Azema Musique
Date de création : juin 2003
ericpenot
Par ericpenot

Achat effectué en magasin

« Azema un vrai bon magasin de musique »

Publié le 15/09/2016
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Oui
BOnjour a tous : je connais ce magasin depuis longtemps et j'y ai acheté entre autres une Gibson 335 et un cabinet Ibanez pour tête d'ampli. Mathhieu et son épouse sont charmants et très compétentes de même que tous les vendeurs et le guitar tech qui vient de changer mais qui est trés compétent et sympa aussi . Donc une convivialité certaine et un accueil excellent. Les conseils sont bon s et le matos de trés bonne qualité. Azema propose beaucoup de Fender et Gibson, des PRS, quelques Gretsch principalement et pour le moyen Bas de gamme des Epiphones choisies de bonne qualité (Yanaha, Ibanez , Cort aussi ...) . Pas mal d'occasion intéressantes a tous les prix, des amplis aussi et un bon rayon pédale pour la guitare (je ne suis pas compétent pour les pianos !! )
bref un excellent magasin avec des prix corrects : 45 euros pour le réglage d'une quitare : bien fait et en confiance : c'est un prix normal pour un service sensible. Le guitare tech a modifié et customisé 3 de mes guitares et le travail est excellent.
Bref je recommande vivement ce magasin qui a un choix important et varié dans les marques citées. Le magasin est assez grand pour présenter de nombreux modèles (dont des modèles de prestige qui font rêver mais qui restent assez cher hélas!! ).... et surtout on peut essayer sans problémes , de façon raisonnable bien sur , les guitares (et les basses !) . Préférer le matin , ya moins de monde !!
un seul regret (si il en faut un !! ) : une toute petite diversification avec d'autres marques sur des modèles précis serait génial mais ca demande de la place et on ne peut pas tout faire (des LAG par exemple !! ).,
Bref une excellent adresse !!!