Damico Store
(20 avis clients)
WilliamD
Par WilliamD

Achat effectué en magasin

« La caverne du gratteux »

Publié le 03/10/2017
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Oui
Aller chez Damico avec sa carte bancaire est très dangereux. Pas parce qu'un vendeur va vous sauter dessus pour vous vendre autre chose que ce que vous êtes venus chercher, mais parce que le magasin est super beau et qu'il contient tellement de belles choses, qu'il en devient difficile de ne rester que quelques instants et sans se mettre à rêver de votre prochain achat !

Monsieur et Madame DAMICO vous conseilleront très professionnellement et très clairement, en se mettant à votre niveau de connaissance (ce qui est agréable). Leur prix sont souvent alignés sur la concurrence du Web (ou pas très loin) sauf qu'ici, vous aurez un instrument réceptionné et contrôlé par les soins de connaisseurs.

Parfois, quand ils sont sous l'eau, Grégoire peut être un peu ronchon. Moi j'aime les gens qui ont du caractère et je trouve que cela fait partie de l'âme de l'endroit ;-). Parfois, on peut attendre un peu, car vous n'êtes pas dans un supermarché, mais chez des commerçants, des artisans, des professionnels soucieux de vous apporter leur valeur ajoutée, cela prend donc un peu de temps.

Personnellement, j'avais déserté les magasins de musique de Paris au profit des géants du Web (no comment), mais désormais, je préfère prendre le temps d'aller passer un bon moment chez Damico, de vrais commerçants locaux et qui savent de quoi ils parlent.