Effect on Line
Date de création : juillet 2003
jihem17
Par jihem17

Achat effectué en ligne

« A fuir au moment des soldes ! »

Publié le 12/01/2016
Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
Début janvier j'ai commandé sur leur site Internet une pédale Fender Exp-1 au prix intéressant de 53 euros, soit 10 % moins cher qu'ailleurs. Je reçois une confirmation de ma commande, et merci de commander chez nous et merci de votre confiance, etc. La semaine suivante, juste quand les soldes commencent, je m'aperçois qu'ils ont augmenté le prix de l'article de 10 euros, super solde !!! 10 jours plus tard je n'ai toujours rien reçu. Forcement, ils perdent 10 euros dans l'affaire. Donc quand j'écris pour demander où en est ma commande, ni une ni deux, ils m'annoncent que je suis remboursé. Sous entendu ma commande est annulée, alors que l'article est toujours dispo immédiatement sur le site. Voilà une pratique commerciale peu courante et surprenante. Total j'ai commandé ailleurs. Bref n'y allez pas, ils sont malhonnêtes !