Music Action

Publié le 29/05/2014
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Oui
Des vendeurs qui se (nous) prennent pas la tête soit pour nous inciter à acheter soit pour nous montrer que c'est eux qui savent et que toi tu es une petite crotte face a leur science infini ça existe ?
oui je les ai rencontré par hasard alors que je cherchais un raccourci que jamais je ne trouvai
Maintenant je sais qu'ils existent , qu'ils sont parmi nous, qu'ils vont conquérir notre planète ! non ce ne sont pas les envahisseurs ! ce sont les vendeurs de chez music action à TOULOUSE ! Avant tout des passionnés de musique !
car ce sont aussi des musiciens et ils peuvent tout aussi bien te parler en collègue ou confère qu'en professionnel de la vente d'instrument de musique.En plus Ils sont DISCRET !!! quand je rentre dans le magasin avec ma copine ils se gardent bien de me dire ; "alors le dernier MOOG ça roule ?" ELLLE " c'est quoi ce MOOG t'as pas encore acheter du matériel ? EUX vous en faites pas ma petite dame c'est juste le slim PHATTY à 777 euros ... NON !!! en professionnel ils se contentent juste de me lancer un regard complice...
En plus les prix sont compétitifs donc pourquoi ne pas se faire du bien et acheter main ?
Ils ne te regardent jamais d'un air condescendant quand tu t'oriente vers des premiers prix et ont comme des petites flammes dans les yeux quand ils te parle d'un produit qu'ils affectionnent on peut essayer du matos tranquillement sans subir un regard qui nous pousserai vers la sortie ou le tiroir caisse bref MUSIC ACTION c'est mon deuxième studio ! ( mais y'a quand même plus d'instruments chez eux que chez moi )

bon c'est pas tout ça les gas mais j';ai tout dis comme convenu alors ; moins 20 % sur tout l'matos comme prévu ok ?
non j'rigole !!! .... quoique ... pensez y quand même ....@+