Paul Beuscher
Date de création : janvier 1850
le reverend
Par le reverend

Achat effectué en magasin

« Vous nous dites si je dérange, je suis un client... »

Publié le 12/06/2014
Qualité d'accueil : Mauvaise
Qualité de conseil : Mauvaise
Essai avant achat : Oui
Pour avoir travaillé pas mal de temps dans le coin du magasin près de Bastille, j'y suis allé quelques fois voir s'il n'y avait pas moyen d'essayer des choses intéressantes, voire acheter si convaincu.
A chaque fois que je me suis pointé dans le magasin, les vendeurs étaient plus intéressés à parler entre eux, ou faire leurs gammes, ou finir un truc sur leur ordi qu'à accueillir le client. Je parle ici de guitare, de basses et de tout ce qui s'y rattache (les autres raysons, j'y suis pas allé)
Bon pas grave, faut juste pas avoir besoin de quelque chose, quoi, faut se contenter de voir. Pour essayer une gratte, j'avais l'impression de devoir leur tordre le bras pour qu'ils me branche une pelle correcte dans un ampli correct.
Bon, de toute façon, au niveau prix sur les modeles des grands facteurs de gratte, ils étaient 5 à 10% au dessus de ce qui se pratique à Pigalle, qui n'est déjà pas le moins cher.
Bref, la messe est dite, un magasin où je ne perds plus mon temps. Un grand coucou au vendeur à dreadlocks qui slappe comme un fou tout seul dans son coin, et que visiblement tu fais chier quand tu le déranges. Sans rancune mec, ça n'arrivera plus.