Pourlesmusiciens.com

Publié le 15/02/2017
Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
Commande d'une jackson pro series et réception d'une jackson x séries, le même modèle guitare de gamme inférieure.

Pas ce certificat d'authenticité de la guitare dans l'emballage, j'ai reconnu l'entourloupe grâce au floyd d'entrée de gamme, les micros et le pays d'origine.

Tentative d'arnaque? qui sait.. mais ce n'est pas fini!

Reçu le bon modelé une semaine plus tard, cette fois ci très abîmé : la peinture et le bois sont explosés des bords de la guitare malgré un carton intact... soit il était déjà cassé avant l’emballage soit la guitare s'est baladé à l’intérieur lors du transport car le carton n’était pas du tout adapté...

Bref, à l'origine j'ai commandé chez eux car ils étaient les seuls à disposer du modelé. Je me retrouve donc à devoir renvoyer à mes frais une housse et une sangle destinés à une guitare que je n'ai jamais reçu. Merci à pourlesmusiciens pour cette perte de temps et d'argent!

SAV qui ne sert à rien.

Commandez à vos risques et périls.

Droit de réponse du vendeur exercé le 15/02/2017

Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le retour d'experience que vous nous partagez et sommes sincèrement désolés pour les évènements rencontrés sur vos 2 envois.

Il y a effectivement eu une inversion de stock sur votre premier envoi, nous vous prions de croire que ceci n'était pas intentionnelle. Nous avions d'ailleurs planifié le retour du produit.

Nous vous avons ensuite envoyé le bon modèle, celui que vous aviez initialement commandé, qui, comme les photos que nous avez communiquées le prouvent, montrent clairement que le produit a pris un coup dans le transport.

Pour garantir votre satisfaction, nous conseillons à tous nos clients de bien vérifier le matériel au moment de la réception du colis et de signer le bon de livraison qu'après vérification auprès du transporteur.

Malgré l'absence de réserves à la livraison, nous avons validé votre procédure de remboursement, qui est actuellement en cours.

Ce type d'incident est rare, et ne représente pas la qualité de nos services. C'est pourquoi nous vous avons fait bénéficier d'une offre commerciale pour nous donner une chance de vous prouver notre efficacité.

Nous restons à votre disposition pour profitez de votre offre commerciale.

L'équipe Pourlesmusiciens.com