Pourlesmusiciens.comPARTENAIRE AUDIOFANZINE
Avis des clients : 3.52 (52 avis)
Produits vendus : Informatique musicale / Studio & Home Studio / Câbles & connectiques / Instruments à Cordes Frottées / Pianos et orgues / Instruments à Vent / Basses / Guitares / Batteries & Percussions / Instruments Electroniques / Eclairage / Sono / DJing / Vidéo & VJing / Hi-Fi / Casques

1 « N'achetez pas là ! »

mr_runciter
Par mr_runciter Le 15/07/2017

Achat effectué en ligne

Disponibilité : Conforme au site
Livraison : Dans les délais
Conditionnement : Bon
'N'achetez pas là'
J'ai acheté un compresseur Elysia au moment des soldes (Juin 2017).

J'habite en Belgique et j'ai du payer 20€ de frais de port (pour rappel: frais offerts chez [modéré]). Le colis est arrivé assez rapidement et il était convenablement emballé (28/06/2017).

L'appareil était défectueux au déballage ! Il ne s'allume pas.

Premier contact le 3/7, par mail, pour signaler le problème: pas de réponse.

Appel téléphonique le 4/7, on me dit de renvoyer l'appareil à mes frais et que ce sera remboursé.

J'envoie l'appareil le 5/7 et il est annoncé livré par la poste belge le 10/7.

Ensuite plus rien, on ne me contacte pas et on ne répond plus à mes mails.

Le 13/7, nouvel appel téléphonique (a chaque fois un appel international pour moi), on me dit que la personne est partie en vacances et que c'est pour cela que j'avais plus de nouvelles (...). Mon interlocuteur ne trouve pas le colis... On dit qu'on va vérifier et me recontacter.

Depuis lors, nouveaux e-mails sans réponse, plusieurs tentatives d'appeler pendant les heures d'ouvertures: impossible de joindre quelqu'un, à chaque fois plus de 10 minutes d'attente. Même en admettant que c'est fête nationale, il n'y a même pas un répondeur ou un suivi.

En dessous de tout, il ne me reste plus qu'à faire opposition sur ma carte bancaire...
  • +1