Pourlesmusiciens.com
(80 avis clients)
nicolo13
Par Anonyme

Achat effectué en ligne

« A éviter ! SAV incompétent, une expérience effroyable !! »

Publié le 15/01/2018
Disponibilité : Conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
A fuir, une expérience d'achat déplorable, et un litige toujours en cours et non résolu !!!!

Une guitare annoncée en stock, commandée le 18/12, le 19/12, commande toujours en attente sans aucun traitement (mais le paiement en 4 fois est lui, bien passé, première échéance débitée), je les contacte et j'apprends qu'il s'agit modèle d'expo un peu rayé. Je demande des photos pour voir les dites rayures, on me balade pendant 6 jours, aucune photo, puis finalement, il ne s'agissait soit disant que de rayures superficielles, donc 7 jours après ma commande, ils se décident enfin à expédier la guitare.
Et là, la catastrophe, le 26/12, le colis devait être livré en relais, le livreur m'appelle pour me dire qu'il est devant chez moi (mais moi je n'y suis pas bien entendu, puisque j'avais demandé la livraison en relais), il prend l'initiative de laisser le colis chez mes voisins, pas de réserves sur le bon de livraison que je n'ai pas signé (mes voisins non plus), et le pire, la guitare lourdement endommagé dans le colis.

S'en suivent des échanges surréalistes, un litige ouvert chez TNT, aucune nouvelle, aucun suivi, obligé de rappeler tous les 2 jours, c'est moi doit finalement contacter TNT pour avoir un semblant d'information que je communique moi même au vendeur, un comble !

Un mois que ça dure, et le litige n'est toujours pas résolu, n'importe quel e-commerçant aurait émis un bon de retour, effectué un remboursement et se serait ensuite retourné vers son prestataire de livraison, tout ceci devant être totalement invisible pour le client final !

Et le top, j'apprends finalement par TNT que le litige qui a été ouvert stipule que je n'ai pas reçu l'instrument, et que je dois leur adresser une attestation sur l'honneur en ce sens !!!!

Bref, une catastrophe, à fuir absolument, aucun service client, le néant le plus total.

Prochaine étape : association de consommateurs, courrier recommandé, dépôt de plainte.