Prima Cordes
(20 avis clients)
Ourania
Par Ourania

Achat effectué en magasin

« Sûrement un des meilleurs accueils dans un shop de guitare! »

Publié le 07/01/2018
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Pas besoin
Essai avant achat : Oui
Mes parents s'étant installés récemment dans la région bordelaise j'ai profité d'une visite pour faire le tour des shops de la ville. Le moins que je puisse dire, c'est que Prima Cordes sort clairement du lot! Et pas qu'à Bordeaux!

Tout y est, gentillesse, on peut traîner sans se faire harceler par les vendeurs, et cependant ils se plient en quatre dès que l'on a une requête. Et ce qui est franchement génial, c'est cette impression d'être traité à la même enseigne que l'on soit un habitué ou non!

Bravo les gars, vous avez franchement tout compris et, en considérant le fait que l'on y trouve du très bon matos, je n'hésiterai pas à repasser la prochaine fois que je serai dans la région.