RockAmusic
Avis des clients : 5 (1 avis)

5 « Cools, compétents, sympas »

Vt678828
Par Vt678828 Le 12/02/2018

Achat effectué en magasin

Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Oui
Je n'ai que du bien à dire concernant RockAMusic (Erpent/Namur/Belgique) et de toute l'équipe qui y bosse. Une des premières choses qu'on apprécie bien sûr, c'est accueil & convivialité.

Ensuite, ce qui prime pour moi, c'est l'écoute client et qualité du conseil, et cela si possible sans que la moindre arrière pensée commerciale ne soit perceptible. On est entre musiciens, on cause musique et instruments, ou bien on cause de tout ce qu'on veut mais disons que je trouve détestable l'impression d'être la proie d'un vendeur aux griffes acérées. :-)
Si vous appréciez ce type de vendeurs, passez votre chemin, vous n'en trouverez pas chez RockAMusic.
Hé, faut pas oublier que vous êtes en province de Namur ! :-)
Autrement dit, on est relax, ambiance bon-enfant... Ce qui n'a d'ailleurs rien d'incompatible avec compétence & conseils avisés.

Bref, je suis non seulement satisfait du choix appréciable qu'on trouve en magasin et de la convivialité de l'ensemble de l'équipe, mais également des échanges, infos, conseils toujours intéressants qu'on obtient chez eux.

Et pour finir, un point de vue 100% perso : Acheter sur internet ? Bah, pourquoi pas ? Mais n'oublions pas de soutenir les petits indépendants qui font leur job convenablement, honnêtement et avec passion. Sinon ils disparaîtront et je vous assure qu'on les regrettera. ;-)