Sud Claviers
(17 avis clients)
La chouette
Par La chouette

Achat effectué en magasin

« SUD CLAVIERS, Bon magasin et suivi assuré. »

Publié le 01/11/2015
Qualité d'accueil : Bonne
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Oui
Pour avoir acheté pendant longtemps mon matériel dans un magasin de proximité, je n'hésite plus à faire des kilomètres pour me rendre à MIREPOIX. Monsieur DEL BANO sait vous conseiller sans d'abord penser à "faire son chiffre d'affaire". Il vous propose un matériel et un service adapté à vos besoins et vos attentes.
C'est un Monsieur passionné de musique et d'une grande sensibilité, à l'écoute et très patient. Il vous reçoit personnellement et ne vous lâchera pas tant que vous n'aurez pas eu réponse à chacune de vos questions. Il est prudent de prendre rendez-vous préalablement si vous avez de nombreuses questions et des lacunes sur votre connaissance de prise en main du produit que vous allez acquérir. Il vous guidera pour tirer le meilleur profit de votre instrument. Loic est également très compétent.

A distance, Monsieur DEL BANO vous assure un service de qualité et connaît bien chaque produit vendu.
En somme, je ne travaille plus qu'avec SUD CLAVIERS, même si je dois faire 300 kilomètres !
Le déplacement vaut le coup...