Sud Claviers
(17 avis clients)
TYROS 576
Par TYROS 576

Achat effectué en magasin

« SUD-CLAVIER pas à la réputation qu'ils veulent se donner »

Publié le 29/08/2019
Qualité d'accueil : Mauvaise
Qualité de conseil : Mauvaise
Essai avant achat : Pas besoin
Je ne suis pas client pour une raison bien simple, plus de 1000 km nous séparent.
Me référent à la réputation de cette société, soit disant de bons conseils, je me suis permis, sachant que ni YAMAHA Belgique, ni YAMAHA France ne pouvaient solutionner mon problème, de solliciter une aide, un avis.
Réponse de SUD-CLAVIER : "En d'autres termes, passez votre chemin y a rien à voir" et contactez
votre revendeur"
Mais ils me disent rester à ma disposition. Pas si sûr !!

Droit de réponse du vendeur exercé le 16/12/2020

Bonjour et merci de votre avis.
Nous sommes toujours disponible pour aider nos clients à utiliser au mieux leur instrument en revanche nous ne pouvons assurer le SAV d'instrument ayant été acquis auprès d'une autre entreprise, en effet nous recevons au quotidien des dizaines d'appels pour assurer le SAV d’instrument acheté auprès de nos confrères et nous nous devons de garder du temps pour répondre aux clients qui nous ont fait confiance en réalisant l’acquisition de leur instrument chez nous (ou qu'ils soient en France ou en Europe).
Je vous invite donc à vous rapprocher directement du magasin auprès duquel vous avez réalisé l’acquisition pour qu'il vous aide.
Cordialement
Sud-Claviers