Sud Claviers
(17 avis clients)
Scorpio49
Par Scorpio49

Achat effectué en ligne

« Grande déception chez Sud Clavier »

Publié le 22/11/2020
Disponibilité : Non conforme au site
Livraison : En retard
Conditionnement : Mauvais
Bonjour. Voici mon avis pour le magasin Sud Clavier. Je suis très déçu de Sud Clavier car il y a 3 semaines, j'ai commandé un instrument à plus de 2000 Euros et je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande.
Je les ai contacté par e-mail pour savoir quand est-ce qu'ils expédieront mon colis et ils m'ont répondu tranquillement 5 jours après en me disant que ma commande sera expédié durant la semaine et aujourd'hui on est dimanche, la semaine est écoulé et toujours pas d'expédition de ma commande.
Pourtant cette commande est payé par CB depuis 3 semaines et toujours rien.
Sur leurs site internet ils disent que le prélèvement bancaire se fera à l'expédition de la commande et pour ma commande ça n'a pas été le cas, ils ont prélevé plus de 2000 Euros sur mon compte et 3 semaines après ma commande n'est toujours pas expédié.
Je vais patienté encore un peu et si d'ici 8 jours je n'ai toujours rien reçu, j'annulerai ma commande et je leurs demanderai le remboursement et ils vont perdre un client et une vente en plus tant pis pour eux.

Droit de réponse du vendeur exercé le 16/12/2020

Bonjour et merci de votre commentaire.
Je comprends votre impatience et en suis désolé.
En effet comme vous le savez nous ne générons aucune marge sur l’occasion, il s’agit d’un service gratuit sur lequel nous ne gagnons pas un centime. Malgré tout afin de vous apporter le meilleur service possible nous prenons soin d’envoyer chaque instrument d’occasion au fabriquant afin que celui-ci procède à une révision intégrale du produit (ce service est entièrement gratuit pour vous puisque nous prenons ces frais à notre charge).

Comme vous le savez certainement, l’épidémie actuelle touche un certain nombre d’entreprises, contraignant les sociétés au chômage partiel. Votre instrument est en cours de révision, mais cette révision est un petit eu plus longue que d’habitude puisque le constructeur travaille avec moins de personnel.

Je suis navré de ce désagrément et espère que cette explication détaillée permettra de répondre à votre question.
Quoi qu’il en soit que vous souhaitiez ou non conserver cette comme nous vous envoyons ce jour un cadeau afin de nous excuser pour ce délais anormalement plus long que la normale.

Bien entendu pour toutes questions, je vous invite à revenir vers moi nous pourrons ainsi discuter de la situation.

Cordialement
Loïc - Sud-Claviers