Terre de Son
(44 avis clients)
mephisto.viskie
Par mephisto.viskie

Achat effectué en magasin

« TERRE DE SON : pas de STOCK et aucune mise à jour internet »

Publié le 19/12/2016
Qualité d'accueil : Mauvaise
Qualité de conseil : Mauvaise
Essai avant achat : Non
Bonjour à tous,

Je voulais m'offrir pour Noël une Machine MK2 ou une Studio de NATIVE INSTRUMENT, j'ai donc regardé les forums et les avis ici. N'ayant pas fait un choix définitif je décide donc de passer par un magasin "physique" pour FAIRE UN CHOIX et être conseillé.
Merci à Audio Fanzine qui propose soit les magasins physiques avec les kilomètres ou les magasins en ligne.
Concernant ce produit il est décliné en version noire ou blanche ce qui fait 4 produits affichés en STOCK chez TERRE DE SON (72000 Le Mans)
J'ai donc fait 75km x 2 pour RIEN !
A mon arrivée aucun des 4 produits et un vendeur me ramène une JAM ! ils ne connaissent donc pas les produits qu'ils vendent ! De plus ils me disent que tous les magasins font comme eux et n'ont pas de stock ? c'est entièrement FAUX !
En rentrant chez moi j'ai donc téléphoné aux 4 autres magasins proposés par Audio Fanzine et ils avaient tous les 4 modèles en stock.
Mon "coup de gueule" car j'ai fait 150km pour rien, je n'ai pu choisir entre les 2 modèles de 2 coloris et je ne suis même pas sur d'avoir mon appareil cette semaine pour les fêtes...(j'ai commandé en ligne une MK2)
Les 4 produits sont toujours à ce jour soit disant en stock chez TERRE DE SON !!!