TLHP

Publié le 16/05/2019
Qualité d'accueil : Mauvaise
Qualité de conseil : Bonne
Essai avant achat : Non
J'ai acheté un tube de colle, le tube était presque vide.
J'ai appelé le "vendeur" qui m'a remballé, prétextant que je n'avais qu'à vider le tube pour vérifier qu'il y avait bien les 15ml... et me dire d'aller ***** c'est du pareil au même, aucune empathie et/ou sens commercial... aller acheter ce dont vous avez besoin ailleurs. Cette entreprise qui se dit familiale, n'en a pas les qualités !!

Droit de réponse du vendeur exercé le 16/05/2019

Monsieur,

Vous disposez d'un délai de 3 jours après réception de votre commande pour adresser votre réclamation.
Votre commande du 19 Février 2019 a été expédiée par nos services le 22 Février 2019 et livrée à destination le 04 Mars 2019. Votre réclamation du 16 Mai 2019 n'est donc pas recevable.

Cordialement.