Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Pro Audio Essentials
Photos
1/1
iZotope Pro Audio Essentials

Ressource pédagogique ou presse Studio & home studio de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : iZotope lance des cours gratuits en ligne

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 085 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : iZotope lance des cours gratuits en ligne
iZotope inaugure les Pro Audio Essentials, un site dédié à ceux qui souhaitent devenir des pros de l’enregistrement, du mixage et du mastering.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : emka

Le test challenge ...pas sans FB

 

Si, il faut te créer un compte pae.izotope ....

Ola !!!

12
qui pour créer la VOSTFR des vidéos ????
13
Citation de ThinkTwice1980 :
"pas sans FB" ??

Je comprends pas là.. Tu peux m'éclairer ?


Face de Bouk ! suis-je nul..
14
D'accord avec tuerie concernant le fonctionnement du mode EQ, d'autant plus qu'on peut le personnaliser semble-t'il (j('ai survolé l'appli rapidement), comparé aux autres applis et sites qui ne proposent qu'un simple boost / cut à taux fixe.

Citation Bucco Rosso :
Citation :
Wouaw purée, c'est trop bien ! En quelques jours, on nous propose deux excellents outils pour améliorer nos qualités de mixeur en herbe !

A quel autre news fais tu référence ?
15
Je faisais référénce à SoundGym qui a sorti un produit similaire il y a quelques jours, mais avec une section payante (sous forme d'abonnement). Je viens de tenter d'accéder au site mais, étrangement, celui-ci semble H.S. pour le moment. A suivre...
16

T'as un lien vers la news ? j'ai rien trouvé, merci !

Ola !!!

17
@ Bucco Rosso : merci.
Pareil, je n'ai pas le souvenir de l''avoir vu passer récemment.

En matière d'offre payante, il faut vraiment que ça apporte un vrai plus par rapport à toutes les offres gratuites qui trainent (appli en ligne ou smartphone).