Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2005 à 19:39:49[News] Bassiste Magazine en kiosque
Souhaitons la bienvenue à Bassiste Magazine, un nouveau magazine bimestriel dédié à la basse et aux bassistes. Accompagné d'un CD audio, ce numéro 1 fait sa couv' sur Robert Trujillo, le bassiste virtuose de Metallica.
Hum, c'est sympa d'avoir un magazine pour les bassistes, je n'ai pas trouvé le contenu super bien, ça manque de profondeur. J'ai bien aimé le CD d'accompagnement qui ne se contente pas de faire durer les morceaux 8 mesures, chaque morceaux dure assez longtemps, au début avec la basse, puis le volume de la basse diminue.
Dommage qu'il n'y ait pas un petit commentaire pour chaque basse dans l'article "les basses de moins de 450 euros". L'interview de john myung est pas mal....
Bref pas mal pour un début, peut mieux faire ....
0
Ola !!!
martinc
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/09/2005 à 21:14:04
Je viens d'acheter Bassiste magazine N°1, et je dois dire que pour presque 6 euros c'est insuffisant. Comme en plus c'est vendu sous plastique on ne peut pas le feuilleter avant de l'acheter. On aurait pu penser que pour un N°1 les auteurs auraient essayé de mettre le paquet, pour donner envie de continuer à acheter, mais là, non. Pour 6 $ on peut avoir "Bass player" (revue US) et c'est autre chose. Pour 4 £ on peut avoir "Bass Guitar Magazine" (revue UK), et c'est aussi autrement plus sérieux. Enfin, quand même, 6 euros ce n'est pas rien.
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/04/2009 à 17:09:31
J'aime bien bassiste magazine, je les ai tous et les redécouvre avec plaisir, il sort bientôt le prochain non ? c'est le 25 il me semble ?