Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Bassiste Magazine en kiosque

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 061 vues
  • 3 followers
1 [News] Bassiste Magazine en kiosque
Souhaitons la bienvenue à Bassiste Magazine, un nouveau magazine bimestriel dédié à la basse et aux bassistes. Accompagné d'un CD audio, ce numéro 1 fait sa couv' sur Robert Trujillo, le bassiste virtuose de Metallica.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Hum, c'est sympa d'avoir un magazine pour les bassistes, je n'ai pas trouvé le contenu super bien, ça manque de profondeur. J'ai bien aimé le CD d'accompagnement qui ne se contente pas de faire durer les morceaux 8 mesures, chaque morceaux dure assez longtemps, au début avec la basse, puis le volume de la basse diminue.
Dommage qu'il n'y ait pas un petit commentaire pour chaque basse dans l'article "les basses de moins de 450 euros". L'interview de john myung est pas mal....
Bref pas mal pour un début, peut mieux faire ....

Ola !!!

3
Je viens d'acheter Bassiste magazine N°1, et je dois dire que pour presque 6 euros c'est insuffisant. Comme en plus c'est vendu sous plastique on ne peut pas le feuilleter avant de l'acheter. On aurait pu penser que pour un N°1 les auteurs auraient essayé de mettre le paquet, pour donner envie de continuer à acheter, mais là, non. Pour 6 $ on peut avoir "Bass player" (revue US) et c'est autre chose. Pour 4 £ on peut avoir "Bass Guitar Magazine" (revue UK), et c'est aussi autrement plus sérieux. Enfin, quand même, 6 euros ce n'est pas rien.
4
J'aime bien bassiste magazine, je les ai tous et les redécouvre avec plaisir, il sort bientôt le prochain non ? c'est le 25 il me semble ?

Ola !!!