Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ligne de commande anti ".SFK"

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 934 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ligne de commande anti ".SFK"
C possible ??

nan sérieux ça bouffe plein de place et j'aimerai bien que l'OS me les sucre a chaque démarrage, comme ça j'ai pas besoin de les chasser a tout bout de champ....

Car si j'ai bien compris, ces SFK sont slt le fichier de la représentaiton graphique de la forme d'onde, me trompes-je ??

Y'a t-il d'autres types de fichiers a virer ??

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bravo:


Explication précise de préférence car moi y'en a pas être très doué pour ce genre de truc !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Wouah cool !! merci Dsy !!

j'ai XP, et je veux bien savoir ou c t-y que je devrai mettre le prochain .bat que je ferai dans dix ans...disons que ça évitera que je repose la question (penses tu :clin: )
12
C'est dans C:\\Documents and Settings\\Login\\Menu Démarrer\\Démarrage
Login c'est ton login, par exemple: Administrateur
13
Tu le mets où tu veut !
Mais tu ouvres le dossier /démmarage du menu démarrer (avec la fonction explorer du clic droit de ta souris) et là, tu y place un raccourci pointant vers ton fichier *.bat
Mais passe à wavelab, le fichier grk (il me semble :???: ) en pèsent pas bine lourd : 66 ko pour un wav de 20 mo
14
Ok pour wavelab, mais vois tu c ke j'utilise des mixes de tek dans lesquels je repère des ons isolés qui me plaisent.....et un mix de tek en .wav, par ex j'en ai un de Mills, ça fait 350 Mo alors le SFK ou le GRK, je crois que c kif kif (comme on dit par chez oim)