Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bi proc athlon?

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 760 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bi proc athlon?
Est ce que les bi proc 1900+ sont tres performants pour l audio.
Je veux gerer environ 30 pistes audio et ptetre 3 plugs par piste(enfin ca depend des moments je n ai pas besoin de plug).
Merci d avance.
2
Salut !
Je pense qu'il n'y a aucun prob, mais fais gaffe surtout à la carte mère ! :clin:
3
Faut aimer le bruit des ventilos :furieux:
4

Citation : Faut aimer le bruit des ventilos



vraiment?


Citation : Je pense qu'il n'y a aucun prob, mais fais gaffe surtout à la carte mère !



c est une Thyan Tiger MP.
5
C'est une très bonne CM, avec du chipset full AMD

Don't worry :clin:

C-Real.

PS: pour les ventilo, on peut toujours trouver des + silencieux...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

6
Enfin, question performances, vaut mieux acheter un PIV à 3ghz avec hyperthreading plutôt qu'un bi athlon 1,9ghz: le 3 ghz, toutes les applications en bénéficieront, le bi processeur, seule les applications visant une exécution parallèle en bénéficieront.
7
Moi, ce qui me fait hurler de rire, c'est ceux qui achètent des athlons pour avoir une bonne puissance de calcule pour moins cher et qui doivent ensuite claquer un fric bête pour rendre le tout aussi silencieux que si ils avaient acheté un P4 :mdr: (les ventilos, si tu vise du silencieux, ça coûte plus cher et ça refroidis moins efficacement, et avec un athlon, vaut mieux pas sacrifier l'efficacité du refroidissement).
8
Y a des ventilos pour athlon tres silencieux... La vieille gueguerre a 2f p4 silencieux athlon bruyant c un peu dépassé. Le bruit maintenant c surtout l'alim : y en a des bien sans ventilo mais ça taxe.
9
Ragoutoutou a raison les applis qui tirent parti des systemes bi proc sont rares...
10
C'est pas parce que l'appli ne vise pas directement une execution parallele qu'elle ne tournera que sur 1 seul proc...elle sera repartie sur les 2
C'est juste que dans le cas ou tu as une song (pour prendre exemple dans la zic) pas mal chargée, tu peux commencer à avoir des pb alors que ton proc n'est occupé qu'a 65-70%.
Le multiproc (avec un soft OPTIMISE dans ce sens) permettra d'aller plus loin avant de rencontrer le moindre pb.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!