Bi proc athlon?
- 35 réponses
- 12 participants
- 951 vues
- 1 follower
Coccinelle prod'
3795

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
15 Avril 2003 à 23:43Bi proc athlon?
#1
Est ce que les bi proc 1900+ sont tres performants pour l audio.
Je veux gerer environ 30 pistes audio et ptetre 3 plugs par piste(enfin ca depend des moments je n ai pas besoin de plug).
Merci d avance.
Je veux gerer environ 30 pistes audio et ptetre 3 plugs par piste(enfin ca depend des moments je n ai pas besoin de plug).
Merci d avance.
signaler
- 1
- 2
Coccinelle prod'
3795

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Avril 2003 à 23:54
#26
Non je ne mix pas au casque, j ai des thruths berhinger.
signaler
spark972
2748

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Avril 2003 à 23:55
#27
Coccinelle prod'
3795

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
19 Avril 2003 à 00:05
#28
Hum je vois.
en faite je suis aussi tres interresse par un ordinateur medion que vends carrefour. Il a un P4 2.6 Ghz, un disque 80 go, 512 ddr, win xp, gforce4 mx 440.
Vous en pensez quoi?
en faite je suis aussi tres interresse par un ordinateur medion que vends carrefour. Il a un P4 2.6 Ghz, un disque 80 go, 512 ddr, win xp, gforce4 mx 440.
Vous en pensez quoi?
signaler
Coccinelle prod'
3795

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
19 Avril 2003 à 00:24
#29
Ya meme le graveur de dvd inclu.
signaler
kravatorf
9927

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
19 Avril 2003 à 01:58
#30
Petite précision... NE PAS utiliser 2 XP aux lieu des MP
... galère assurée avec plantages et tout et tout...
la ram ECC registred est plus performante (plus stable surtout) et indispensable avec un dual CPU
le coup de l'encre conductrice C pour overclocker ses Athlon... moi je m'y risquerai pas
mon expérience n'est pas tendre avec les PIV coté stabilité (la joie des ecrans bleus de XP...) et perf (comment ça le proc est bloqué à 100%???)... mais bon.. je n'ai peut être pas tiré le bon numéro
pour le PC de carrefour.... C un coup de poker... moi je m'y risquerai pas... mais je dois être un peu parano
et le bruit des PC.... PIV ou Athlon c'est toujours trop dés que la config est un peu chargée
, j'ai changé ma vie le jour ou j'ai passé le pc dans pièce d'à coté
à mon avis la machine de C réal est top (elle resemble beaucoup à l'une des miennes
) mais il faudra penser à ajouter un deuxième HD pour l'audio. pour le prix tu peux te faire une idée en regardant le prix de chaque pièce sur le site d'un intégrateur quelconque
la ram ECC registred est plus performante (plus stable surtout) et indispensable avec un dual CPU
le coup de l'encre conductrice C pour overclocker ses Athlon... moi je m'y risquerai pas
mon expérience n'est pas tendre avec les PIV coté stabilité (la joie des ecrans bleus de XP...) et perf (comment ça le proc est bloqué à 100%???)... mais bon.. je n'ai peut être pas tiré le bon numéro
pour le PC de carrefour.... C un coup de poker... moi je m'y risquerai pas... mais je dois être un peu parano
et le bruit des PC.... PIV ou Athlon c'est toujours trop dés que la config est un peu chargée
à mon avis la machine de C réal est top (elle resemble beaucoup à l'une des miennes
signaler
Norrin
1000

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19 Avril 2003 à 02:15
#31
reXet
6143

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
19 Avril 2003 à 03:17
#32
Comment ça ça plante avec des XP ??? Moi en tout cas ça fonctionne parfaitement...
J'ai moi même traduit cette article pour un site sur le SMP :
Des XP en MP ?
C'est marrant que je tombe sur ce topic car je vends actuellement mon bi-processeur basé sur une Tyan Tiger MP également si ça t'intéresse :
topic de vente sur HFR
J'ai moi même traduit cette article pour un site sur le SMP :
Des XP en MP ?
C'est marrant que je tombe sur ce topic car je vends actuellement mon bi-processeur basé sur une Tyan Tiger MP également si ça t'intéresse :
topic de vente sur HFR
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
signaler
Norrin
1000

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19 Avril 2003 à 20:47
#33
Norrin
1000

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19 Avril 2003 à 20:49
#34
Coccinelle prod'
3795

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
19 Avril 2003 à 20:51
#35
Je viens de coire que Hoontech a lance des drivers mac OSX donc est ce que vous pensez vu que j ai la DSP24 ADDA2000 que c est une bonne idee de passer sous Mac?
signaler
reXet
6143

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
21 Avril 2003 à 16:18
#36
Hebus >>
En fait on a créé smp-fr avec des personnes rencontrées sur HFR. Nous aussi on trainait tous sur 2cpu.com qui reste la référence mais on voulait faire un site en français
! Moi j'ai laissé tombé par faute de temps mais ce site est sympa même s'il n'est pas assez dynamique encore
!!
Sinon, le SMP c'est vraiment extraordinaire pour le peu que tu utilises des applications optimisées SMP comme Cubase, Photoshop, etc. Le problème véritable je dirais que ça vient du cout et du bruit.
Perso je vends pour upgrader vers un Pentium4 3Ghz FSB800 avec une mobo basée sur le nouveau chipset Intel i875. Mais bon, cette upgrade me coute quand même dans les 1000€
En fait on a créé smp-fr avec des personnes rencontrées sur HFR. Nous aussi on trainait tous sur 2cpu.com qui reste la référence mais on voulait faire un site en français
Sinon, le SMP c'est vraiment extraordinaire pour le peu que tu utilises des applications optimisées SMP comme Cubase, Photoshop, etc. Le problème véritable je dirais que ça vient du cout et du bruit.
Perso je vends pour upgrader vers un Pentium4 3Ghz FSB800 avec une mobo basée sur le nouveau chipset Intel i875. Mais bon, cette upgrade me coute quand même dans les 1000€
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2
