Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ils sont fous ou .

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 674 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ils sont fous ou .
Allez voir ca dites moi ce que vous en pensez ....
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3415768713&category=4608
Afficher le sujet de la discussion
11
Hallucinant l'enchere :oo:
12
Avec 1Go de RAM, un moniteur 23" et 4 DD 180 Go :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
13
En fait, le gars il craint rien une enchère comme ça et sur cette période (07 au 12 mai) ça monte à coup sûr et à la limite si ça monte pas et qu'il se ruine, il crée ou fait créer (par un ami) un profil et balance une enchère bien supérieure afin de ne pas vendre le produit :??: .

C'est un coup de pub tout le monde se dit :8O: WAOUW :oo: 199 EUR c'est génial, en plus pas de prix de réserve et on fonce: Résultat des courses le mac est déjà à 500 EUR et il reste 3 jours et 19 heures.

C'est vrai que ça fait rêver mais sur ebay on fait quand même de bonnes affaires (à ce point là ce serait un miracle).



A+
14
J'ai ecrit a ce cher vendeur, il m'a repondu, les prix ont changés tout d'un coup, remarque ca reste quand meme des affaires, mais bon c des macs....

voila le mail :

Citation : HI there and thanks for your interest.

I have this item in my stock.
This apple is a brand new one, sealed in its original box and have a certificate for two year world warranty provided by the manyfacturer. It has all the manuals in english,francais (and few more languages) .

The buy now price for Apple PowerBook 12inch.is 1240euro,the price for Apple PowerBook 15inch is 1420euro,the price for Apple PowerBook 17inch is 1700euro,the price for APPLE POWER MAC G4 DUAL 1GHZ+23" is 2270euro I'll pay for ship and insurance of the package to your location.
Please let me know if you agree and we can arange the deal soon.

Warm Regads!

15

Citation : APPLE POWER MAC G4 DUAL 1GHZ+23" is 2270euro


S'il est équipé comme décrit (4 X 180, dvdrw, ipod...) c'est quand même une méga affaire...
16
Oui c affolant!!!
17
Je viens d'aller voir le site d'apple y'en a pour 6000 euros le g4 dual
2500 euros le 12 pouces
3500 euros le 15 pouces
4500 euros le 17 pouces

attendex en plus il ya un ipod 20 giga offert avec les portables ( qui vaut quand meme 400 euros )
18
Sinon dans la série truc bizarre
g trouve 32 mo de ram pour triton a 5 dollars, en fait ca me fliper, ce truc ca va faire cramer mon triton je sens, mais bon a ce prix la, g enchéri quand meme ( suis-je bete ? )

n'empeche que ce genre de ram ca vaut quand meme 50 euros la barette
y'a des truc que je comprends pas !