Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un écran mini-rikiki ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un écran mini-rikiki ?
Yeppah !

Bon alors je vais poser une question qui va paraître zarbi, mais c'est comme ça :

Alors, où qu'on peut trouver le plus petit écran TFT possible, genre 12, voire 10, voire 9 pouces ?

J'm'explique : jva faire du live avec ma chère bécane et tous ses contrôleurs tentaculaires, je renonce totalement au hardware... mais l'écran doit rester discret, j'aurai à peine à le regarder, ce sera juste pour afficher des analyseurs de spectre, les potars de certains VST, etc...

PS : jsuis ptet coincé, mais jveux pas entendre parler de laptop, jleur fais pas confiance...

Shake
Afficher le sujet de la discussion
11
Il existe des ecrans lcd couleurs de poetite taille avoisinant 250 euros le seul truc il faut bricoler un adaptateur vers ta carte graphique; il s'agit d'ecran de controle pour camera de surveillance mais en couleur, je peux te donner plus de renseignement dès demain (regarde chez selectronic), mais à ce prix il existe aussi des tft 15 pouces
12
Carrément merci les gars :aime: :bravo:
Number-6, ton site dépasse tout ce que j'espérais : un écran en rack :aime: !
Vn68, ça m'intéresse aussi bcp ton histoire... de quel genre d'adaptateur tu veux parler ? c'est juste un câble et une prise à bidouiller ? (mes connaissances en électronique = zéro absolu :( )

Bien joué messieurs :bravo:
13
Oui c'ets prise bidouille mais pas très compliqué