Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arf j'en peux plus aidez moi pour choix de carte son!

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 631 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arf j'en peux plus aidez moi pour choix de carte son!
Bon, j'ai fait le tour, et j'arrive pas a trouver :
une carte son externe (plutot pas usb!) avec plusieurs entrées (4), une sortie casque avec volume. prix maxi 300 euros
en fait je veux une delta 44 avec sortie casque... ca existe pas???
sinon y'a la quattro mais c de l'usb!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je comprends rien du tout! enregistrer une piste en en ecoutant une autre? genre enregistrer la guitare en ecoutant la batterie? ou est le probleme?? par contre, c'est bien ce qu'on appelle un retour! et pourquoi pas deux tables? d'une, ça t'eviteras l'usb (encore qu'on fait du bon usb), de 2, pas de probleme de branchement debranchement, juste muter les entrée que tu ne veux pas, etc... je trouve ça dommage de se casser la tete dans une carte son quand la solution tient dans une mixette (meme 2i 2o!) a 70 E!!!). enfin, peut tu me reexpliquer le pb avec tes enceintes et ton casque, j'ai pas suivi....
12
C idiot d'acheter une mixette juste pour mettre un casque! autant que le volume soit sur la carte son (fait chier d'avoir 50 trucs à transporter + jacks...!!!)
ensuite le pb de mon casque est que branché sur des enceintes de pc il y a un souffle permanent tres génant (et fatigant!)
13
Ok, mais moi je trouve etrange de devoir taper dans une carte son plus haut de gamme, peut etre au dessus de tes besoins, simplement pour avoir un retour casque!! t'as essayé le casque direct en carte son??? en baissant le volume en soft, ça devrait pas t'arracher les oreilles, ni le casque!. ah oui, pour le volume, en potard hard, fo quand meme se reveiller, on est plus au moyen age, hein, les reglages softs, c'est rapide, presque'autant que de tendre le bras vers le bouton de volume! moi je trouve que si c'est juste pour driver un casque, tu te compliques la vie pour rien....
14
Sauf ke qd j'enregistre la batterie, j'ai besoin d'avoir acces au volume (mon PC etant a 3m!) et puis meme, j'en ai besoin c comme ca, qd je m'enregistre si le volume est pas bon ds le casque et qu'il faut le changer sur le pc (clik de sourri...)
il y a au moins 5 cartes son qui sont ce que je recherche, voir mon autre poste
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?page=1&idtopic=21277&idsearch=0
15
Alors c'est un volume sur le casque qu'il te faut, non??? parce que les interfaces usb, elles ont raement 4 metres de cable, et les rallonges usb, sans reamplifier, c'est rock n roll!
16
C ce ke je me suis dit qd j'ai écrit le message d'avant! non mais c pas une raison valable! je sais pas pkoi mais je trouve ca + pratik