Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des pc dédiés à la musique

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 834 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des pc dédiés à la musique
http://www.carillonusa.com/
Dans la principe c'est terrible. Pour ceux qui veulement faire leur pc eux-même (si ça existe).
C'est sûrement plus cher qu'un pc montagellet, mais je trouve l'idée vraiment bien.

Et surtout c'est optimisé "silence" : http://www.carillondirect.com/clnweb/clnwebnoise.jsp?country=US
Afficher le sujet de la discussion
21
Même Charlie (ça c'est du power-user), :mdr: , Quel poseur ce CHARLIE (il se les fait toutes) :fleche:



A+
22
Voici un petit message témoignage.
Je suis l'heureux posséceur d'un PC en rack Racksen depuis 3 mois/carte RME multiface/samplitude.
Connectique en face avant, alim ondulé, prise secteur à l'arriére. Ca c'est pour l'aspect pratique.
Personnellement j'ai déporté la machine (fly case 4 U) dans une autre piéce à l'étage dessous le studio et j'ai réuni les différents cables dans un torron unique (rallonge écran/clavier/souris/firewire carte son). Hormis des soucis dus à la carte pci de RME défectueuse qui m'a faire perdre 15 jours rein que du bonheur. je n'ai à ce jour jamais redémarré le pc pour causes de plantades
Les gens de chez racksen sont trés compétents et les tarifs sont normaux
PS: je ne suis pas actionnaire de Racksen :non:

Gery
23
Eh bien moi aussi j'ai acheté un Racksen.
Certes, on peu faire plus beau mais, on est pas là pour avoir des beaux studios mais pour avoir un beau son...
Le Racksen marche en effet très bien. LA connectique avant est très pratique. LEs composants sont hyper fiable, et le personel est très compétent. Je leur est dit ma config (RME multiface + samplitude) et ils ont cherché les meilleurs composant Pc , conseillés par RME pour le construire. Le pris n'est pas exorbitant si on prend le PC en IDe, sans onduleur et sans OS.
LE seule bemol : le bruit. LEs rack IDe en facade sont un peu bruyant et les deux ventilo du chassis aussi. En même temps, par la chaleur du moment, le Pc tourne très bien. Et puis c'est un PC fait pour la scène aussi, d'où une ventilation très étudiée et l'onduleur.

voili voilou

PhonoToff
Tanakan
24
Je viens de tomber là dessus :mdr:

tu m'avais pas dit que t'avais déja un thread là dessus Babar :bravo:
25
Javé oublié :8O:
26

Hors sujet : ohoh j'adore ton site, je me suis vraiment poilé à le lire! :bravo:

27

Hors sujet : :bise: