Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audigy 2, kx et cubase VST

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audigy 2, kx et cubase VST
Slt tout le monde,
voilou mon petit :8O: probleme...
Je viens d acquerir un Audigy2...Et en installant les drivers KX je n obtiens pas le son des instru virtuels sous cubase...ni aucun son d ailleurs!!!
A noter que j avais une SB Live avant et que tout fonctionnait comme il le fallait sauf que j etais assez limité au niveau des VSTi (la carte n arrivait plsu a suivre... :??: )
Donc pour ce qui est des instruments en stand alone tout est parfait mais par contre lorsque je veux faire de la compo midi+VST (et pas encore de prise de son direct) sous cubase il n y a aucun son...
J ai essayé la configuration "kxcubase" (hebergé sur geocities je crois) mais rien n y fait...A noter que j ai bien choisi les kx asio (meme si cela n a rien a voir avec le son midi???) sous cubase et les bons canaux asio pour les VST...
Bon je n y pige plus rien et du coup ne peux plus rien composer pour le moment :(((
Si qq un a une soluce (j ai dejà lu les different posts concernant ce sujet mais mes essais n ont rien donné :oo: )
Bon en esperant un miracle :D:
a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir, :lol:
Aprés quelques tests, je me suis rendu compte de quelques disfonctionnement des pilotes kx
Pas de reconnaissance avec un ancien logiciel (Ableton Live 1.5)
Mauvaise gestion en Midi
Je continue mes tests...
A bientôt :boire: Kenavo :boire2:
Ps : je me demande quand même si pour l'audigy 2, il na vaut pas mieux garder les pilotes Asio 2 Creative...

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

12

Citation : Je continue mes tests...



lol...Merci :boire:

Ca y est j'ai réenstalé ce pti driver...Et bon question son c'est vrai que deja ca sonne mieu!!!

Bon apres des que j'aurai le tps je retenterai l'enregistrement avec...Mais pour l'instant j'ai bcp de boulo et vraiment pas le tps de faire de la MAO(snif)...


Sinon dj kawa,(c'est toi qui a crée ce post) t'en est ou avec les driver idem pour toi Sd ca avance?

N'empeche c'est dingue le nombre de gens qui galerent a faire marcher ces drivers...C'est frustrant parce qu'il ont l'air géniaux mais pour faire sonner tout ca faut bidouiller pas mal (ce que tu a l'air d'aprécier bluebid :clin:)

encore merci et je te tiendrai au courant

A bientot :boire: gribouille :boire2:
Ps: Meme pour l'audigy 2 je pense que les drivers kx doivent etre mieu quan meme que ceux de créative...Bon par contre pour la stabilité :fleche: