Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle est la meilleure carte audio pour pc ?

• 32 réponses
  • 12 participants
  • 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle est la meilleure carte audio pour pc ?
Salut les Artistes !!
Y'a t-ils un pro dans le coin qui pourrait m'orienter pour l'achat d'une carte audio PRO pour PC ?? Je dispose d'un budget de 1000 euros pour de l'ocaz ou du neuf . La motu 828 mk2 me branche bien !
Qu'en pensez vous ??
Thanks
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : 828 mk3

c'est quoi ça ? on en est pas à la Mk2 juste :8O: ?
Sinon fait gaffe car les MOTU ne sont pas réputé pour être très stable sur PC (contrairement au MAC)... moins qu'une RME Multiface quoi...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

22
Erreur de frappe belo !!
Ta des conseils à me refiler ??
:clin:
23
Me revoila !!
Bon c du serieux cette carte ou koi ?? RME Hammerfall DSP Multiface.
Y'a t-il un pro qui me renseigner la dessus ??? Avant que j'achete la motu 828 mk2 !!
:bravo:
24
25
Umm
ça pete pos de mine !!
mais bon àa veux rien dire !
Je v attendre quelques avis ..
Merci :clin:
26
Tu as aussi du choix chez creamware: la luna II, par exemple, avec son boitier convertisseur 8 I/O
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C110.html
Pour les tarifs :
http://creamware.fr/
27

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

28
La meilleure carte audio pour PC ? AARDVARK Direct Pro Q10
je l'ai eue à 1100 € en magasin, sur le net tu peux la trouver moins chère (le moins cher que j'avais vu c t 860 €)

Les gros avantages de cette carte:

- Préampli analogiques classe A sur les 8 entrées (de super qualité, pour le prix)
- 4 premières entrées avec alim phantom (pour les micros dynamiques)
- connecteurs des 8 entrées en combo jack 6.35 / XLR (soit ligne, soit micro)
- 2 entrées que tu peux utiliser pour connecter directement une grat ou une basse
- les préamplifications analogiques d'entrée sont pilotées par les drivers
- controle du volume casque et monitor avec 2 boutons indépendants sur la carte

les inconvénients ? ben j'en ai pas encore trouvé ...

en gros je regrette pas mon achat, pour le même prix qu'une layla 24, t'as les préamplis en plus, et c'est pas de la merde. les convertisseurs sont nickels .

sur ce, bon achat !
29
Fais une recherche sur RME... c'est surement l'une des meilleures cartes du moment dans cette gamme de prix. Des convertisseurs audio de haute qualité, des drivers performants et ultra stable, un support hyper réactif, etc... Même Magix (la compagnie qui édite Samplitude) conseil cette carte pour fonctionner avec leur séquenceur. Beaucoup sur ce forum sont là pour te donner leur avis si tu veux étant donné que beaucoup ont cédé à la RME... Va déjà voir les critiques sur la fiche produit, tu seras pas déçu des réactions.

Que dire de plus...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

30

Citation : - 4 premières entrées avec alim phantom (pour les micros dynamiques)

Hmmm une autre pitite erreur de frappe...