Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseille browser internet

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseille browser internet
Comme j suis pas hyper fan d'informatique et que j suis un AF Addict mais je vais sur aucun autre forum !!!

Pourrez vous me conseiller un browser web , qui filtrerai bien les POP UP car j en ai trop !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Non justement :
Crazy Browser doesn't support IE plug-ins, e.g. Google toolbar. Most IE plug-ins work with a single Webbrowser/IE only, but CB can open several web pages simultaneously, it's impossible to make these plug-ins work correctly with CB. But you can type the information you want to find in the address bar, then press Alt + Enter
12
Méfiez-vous quand même, la barre Google première mouture est considérée comme un mouchard par les logiciels de nettoyage genre SpyBot ou Windows Washer...

:??:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13
Oui, mais si comme moi tu bloques les cookies quand t'es sur google, il y a pas de pbs...

Molotov : si t'as un ordi assez puissant, firebird est vraiment bien sur windows. Il est assez rapide, il a le tab browsing, tu peux lui demander de bloquer les images de certains sites, tu peux bloquer les pop up. Mais c'est lent a demarrer, et relativement lourd ( mais tu t'en fous tres certainement ).
14
J'en démords pas. Mozilla et ses amis (firebird...) sont d'abord les seuls a être réellement compatibles avec les normes du web.
Mozilla est skinnable (pour ceux qui sont pas fan, comme moi, des environnements spartiates) et comprend aussi une messagerie très performante et un logiciel de chat.

La version 1.3 est dispo en en fraçais, la 1.4 pas encore. Un popup killer est intégré et il fonctionne bien.

Voilà mon avis..

Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
15
La google toolbar existe en 2 versions avec et sans spyware.
16

Citation :
Mozilla et ses amis (firebird...) sont d'abord les seuls a être réellement compatibles avec les normes du web.



Opera l'est au moins tout autant.
Le soft de chat de firebird est a chier, si c'est le meme que sous linux ( c'est le gros point faible de la suite mozilla ).
17
Je suis totalement comblé avec Netcaptor! A essayer aussi.
LE seul reproche c'est qu'on peut pas utiliser la Google Toolbar, et ça, ça me mine... :((( Mais d'un autre côté je sais que c'est pareil pour les autres browsers hors IE alors ça me rassure. :)
18
Be vu que dans opera et mozilla, c'est integre d'office, il y en a pas trop besoin.

Et si t'utilises lynx, tu devrais meme pas avoir le droit d'utiliser google.
19

Citation : Le soft de chat de firebird est a chier


C'est vrai que c'est pas faux....

Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
20
Ouais, c vrai Gabou dans Netcaptor aussi ya une sorte de barre d'outils intégrée qui permet de faire des recherches sur Google et plein d'autres moteurs de recherche (en même temps si tu veux). Mais moi ce qui me manque c'est le surlignage des mots, ça j'avoue que c'est pratique et que je n'ai retrouvé ça ni dans Netcaptor ni dans mozilla.