Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Protools LE 7.4 et Mac pro 8core

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 392 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Protools LE 7.4 et Mac pro 8core
Bonjour
j ai recherché sur le forum sans avoir vraiment de réponse a ma question ..
J avais lu que certaines personne arrivait a faire tourner Protools LE 7.4 et une MBox Pro 2 sur mac OS X Leopard .
Est ce possible ?
Et est il possible de faire tourner un minimum Protools LE 7.4 avec une Mbox Pro 2 sur un Mac Pro 8core et OS X Leopard ?
En général le problème ( du aussi au fait que Digidesign traine un peu pour la mise a jour Leopard sur le LE ) se traduit en général par des bug sur les plug .. mais est il possible néanmoins d éditer , de lire des projets en attendant la MAJ ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Allez euhhhhhhhhhhhhhh :up:
12
13
14
15
Salut à tous ! J'ai protools LE 7.4 sur un mac pro Quad core 2*2,8, bon il tourne bien forcément mais ouais, certains plugs merdent, mes Waves passent plus enfin. Personnellement j'attends la version 8. Mais simple curiosité, jvoudrai quand même essayer la version 7.4.2 de protools, j'ai téléchargé l'install chez Digi et tout, mais impossible de me souvenir comment obtenir le serial :(

Qui peut me dire comment est ce qu'on fait, jmen rappelle plus du tout llol
JoHn Maths
16
Je me demande si tu as pas le numéro dans ton menu perso .. dans la catégorie "download" ou quelque chose comme ca .. :?!:
17
Ba en fait non même pas, mais je me demande du coup si c'est pas le même que la version 7.4 ... j'ai envoyé un mail chez Digidesign pour le leur demander mais bon ... on verra. Parce que d'habitude, à chaque update jrecois un mail de Digidesign avec la preuve d'achat et là ! ya le numéro de série, mais sur le download de la 7.4.2, j'ai rien recu
JoHn Maths
18
Bah oui c est le meme je crois ..
19
OK OK il me semblait bien au final. Autre question au cas ou, à quand la version 8 de protools, quelqu'un connais la date de sortie ?
JoHn Maths
20
Alors pour ceux qui ne s'en rappellent plus, le serial de protools 7.4.2 est en effet le même que le 7.4, j'avais totalement zapé ça !

Voila voila :D:
JoHn Maths