Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou pc

  • 94 réponses
  • 14 participants
  • 1 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mac ou pc
Salut à tous.....eh bien voilà
je suis depuis 15 ans sur MAC et je me demande si je dois migrer sur PC !! :(

en effet depuis quelques temps les nouveaux softs, systemes et autres plugs-ins sont plus que bancales sur MAC

quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'achat d'une config QUI FONCTIONNE !!!!!


je voudrais un systeme avec cubase SX (obligatoire car je connais bien ce soft) avec plein de plugs ins, une carte audio avec au moins 24 entrées/24 sorties en numerique (adat), plein de ram et de disques durs !!

c'est pas trop compliqué comme config' mais personne n'est capable de me renseigner comme il faut en magasin.....Alors MAC ou PC?

à vos plumes !!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
C'était juste pour éviter la polémique...et vive Pc...et tant pis pour les snobinards du Mac...si ils veulent payer plus... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ah aha aha aha ahaah aahaa :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
32
Et moi aussi j'étais sous Mac...AVANT... :mdr: :clin:
33
C'est clair qu'on ne va pas sur mac par économie, donc, c'est pour autre chose.
34
Oups, merdouille, merci viola, je m'étais trompé... J'étais sur PC bien sur!!!! (j'ai corrigé le passage en question. Je te rassure, je ne suis pas un snobinard du Mac (d'ailleurs si tu m'avais bien lu, tu t'en serais rendu compte), je précise que ça fait à peu près 12 ans que je bosse sur PC, alors)
35

Citation : et tant pis pour les snobinards du Mac


:| :| :|
tiens puisque tu fais dans la provoc, moi avant de bosser sur PC (je continue à bosser sur les 2), je croyais que tous les "windowseux" avait des cheveux longs et gras, des boutons sur la tronche, des grosses lunettes en fer blancs et qu'ils passaient leur temps à bidouiller sur les sales machines beiges des trucs imbitables !! :??: :??:
36

Citation :
je croyais que tous les "windowseux" avait des cheveux longs et gras, des boutons sur la tronche, des grosses lunettes en fer blancs et qu'ils passaient leur temps à bidouiller sur les sales machines beiges des trucs imbitables



Maintenant, ils sont passés sous linux, les saligauds :ptdr:
37

Citation : Maintenant, ils sont passés sous linux, les saligauds


:| :P: :D: :lol: :mdr:

je sens que ça va dégenerer !!
38
Ma hache est prête.
39
Allez faut que ça dégénere :mdr: jprépare la sulfateuse...
40
Stérile 1 : de toute facon, Mac - PC, Mac OS X, Mac OS 9, Windows 98, Me, 2K, XP, Linux, BeOS, même combat. On peut trés bien faire de la musique avec un bout de bois et quelques cordes
Stérile 2 : de toute facon, Mac - PC, Mac OS X, Mac OS 9, Windows 98, Me, 2K, XP, Linux, BeOS, même combat. Le seul outil valable, ce sont les oreilles, et le talent. Et ça, y a pas de secret, seul le travail les apporte.