Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jongler avec 2 cartes son ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 444 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jongler avec 2 cartes son ?
Bonjour,
....je souhaiterai utiliser 2 cartes sons:
1 en rack (10 E/S)pour le studio
1 ultra petite pour le nomadisme
Question: Est-ce possible de jongler avec les drivers ou doit-on désinstaller le dit driver à chaque fois qu'on veut passer sur l'autre carte ?....faut -il mieux prendre les 2 de même marque ?...et au niveau de la gestion logiciel, comment ça marche ?....

(ma config:Macbook 2ghz2Go-LIVE7)
MERCI !!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ce que je veux, c'est "0 problème"...



Oublie les ordinateurs alors :bravo:

Moi mon passage sous mac est récent et les problèmes ont bien diminué...

Les pb chez MOTU sont en général assez ponctuels et souvent rapidement corrigé je crois avec des pilotes.. tu pensais à quel modèle ?
12
...ultralite mais qui reste encore cher pour son âge...quoiqu'une nouvelle vient de sortir...mais bon, d'ici là mon os 10.4.9 sera obsolète ! ! !
13
Une bonne interface l'ultralite qui est à la fois mobile et très bien dans un home studio.


Je ne savais pas qu'il y a de problèmes avec les pilotes sous mac... j'ai un copain qui en utilise une depuis un moment et il en est super content. Bon préamps (largement mieux que ceux de ma m-audio FW410). SI deux préamps te suffisent ca peut vraiment le faire.

Pour son prix, elle est à 485euros donc... raisonnable. En plus pourquoi ne pas en acheter qu'une seule à usage à la fois mobile et HS?

Sylvain
14
...oui, si elle baisse ça peut se faire....485€ où ça ?
15
Ben.... chez thotho :

Citation : https://www.thomann.de/fr/motu_ultralite.htm