Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme clavier midi

• 49 réponses
  • 4 participants
  • 694 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme clavier midi
Je vien d'avoir mon clavier maitre, je les instalé, mai quand je m'en ser sur reason celui si ne tien pas compte des notes que j'utilise, quelqu'un a deja eu ce probleme ou conné la solution?
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi aussi j'ai eu des sousi avec le usb, et depuis que je suis en midi plus de problemes
a tu verifier dans edition si tu est bien en entree usb ? et non midi
22
Dans edition???
23
Oui dans la section preferences et clavier et surfaces tu a "ajouter" "editer" "supprimer" tu regarde dans editer pour verifier ton entree midi
24
Et tu clique sur "trouver"
25
Ya que "entré midi" je peu pas choisir usb, mais quand je fait "trouver" et que ca me demande d'appuyé sur une touche du clavier ba le probleme reste le meme, il ce passe rien si j'appuie sur une note mais quand je touche a un bouton de reglage il detecte le clavier
26
Ah merde !
j'ai fais le tour de mes maigres connaissances , je vois plus qu'une seul solutions , essayer un autre clavier pour en avoir le coeur net , verifier la sortie du clavier pour voir si la piste midi correspond , faire un test avec une interface pc midi
c'est quoi comme clavier ?
27
Keyrig 49 de m-audio
28
DL un drivers officiel sur le site du constructeur....
29
Deja fait, jai meme été obligé vu que je suis sur windowns vista et que les driver fourni avec le clavier fonctionne que sur XP
30
Désoler pour moi , mais la je vois pas ce qui ce passe :oo: