Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boite à rythme gratuite Vsti genre groove agent

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 4 051 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boite à rythme gratuite Vsti genre groove agent
On peux réver :cobra: mais est-ce possible ? (StandAlone ou Vsti) avec bien sur des sons réels :clin: parce-que les faire soi même en midifile c'est trés trés lonnnnnnnnnnnng :shootme: et cela ne permet pas les breaks :twisted:
Merci :clin:
:boire:

:) Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo :)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

Afficher le sujet de la discussion
11
Et bien, bienvenue au club des bretonzeureux de respirer l'air pur............. :boire2: :boire: et de vivre prés de l'amer............. :langue: quel'onvoiedanser...................... :tourne: lelong............. :8) desgolfesclairssssssssssssssssssssssss :bravo: :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

12
Eh SceptikManiak, :P:
j'ai dit "genre" Groove agent :cobra: cela peut être une toute petite boite à rythme ! :langue: :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

13
Euhhhh

moi bourrer je fais des bass line de ronflement , si ca peu aider ...

ca coute po cher , juste une cuite , euhhhhhhhhh quoi que :oo:
Amsterdam Vibrations
14
Merci Gorenab de l'idée ! :idee: Je m'en vais de ce pas enregistrer ma petite femme qui ronfle à touva !!!!!!!!!! :boire2: :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

15
Oops croyait VST = Vomie Sur Table ,, ok ,, :fleche:
Amsterdam Vibrations
16
Bon si on oublie la mention groove agent (j'ai un jeu de mot pourri à faire si vous y tenez)
je connais seulement 2 bar gratuites:
Miracle Beats Free
Hammerhead Rythm Station
17
Ah,une simple bar ferait ton affaire..
J'en connais une qui est pas mal du tout,ça fait pas que bar mais pour des élèves il est simple à utiliser je pense.(euh!!!si ils sont habitués à cubase il vont p't'être s'ennuyer :mdr: )
Mais il faut quand même écrire ses rythmiques ou importer ses samples/loops,parce que Groove agent si je ne m'abuse ce sont des loops touts faits.

Tuareg2.5
La particularité du soft c'est qu'il a une fonction un peu comme Recycle avec un truc en plus pas négligeable:il te détecte tout seuls les pics,il tranche tout seul ta boucle et tu n'as plus qu'à cliquer sur les tranches et les déplacer pour faire des variations.

De quoi se faire pleins de breaks en un claquement de doigt.
18
[et merde HS total] ,je viens de relire le titre du message,il te faut un Vsti,désolé :oops: :zzz:
19
Le précieux, Le précieux, ce n'est pas pour les hobbits

dans ta verte vallée, prends steinberg music station, enregistre des rythmes via ton clavecin midi
Le magicien blanc (le yoker, éternel blageur) les enverra dans la tour (fort similaire à audiomulch ou plogue bidule) qui , puisque contenant le lm4(et bourré d'un kit wav contenant les plus bô sons de la planète) répondra aux messages secrets de ton clavecin
Ainsi wav tu enregistreras, si tu te restreints aux séquenceurs midi, de belles boucles midi t'appartiendront, mais ne les joues pas trop ou alors l'oreille du pays sombre des aigris t'entendra et t'aspirera, car cette dernière puise de la beauté musicale pour vivre.....

Le précieux
Les voleurs de beauté aspirent........

vampires modernes
20
On peut pas changer les sons mais c un petit freeware excellent!

http://www.jieum.net/zboard/zboard.php?id=zetronome