Boite à rythme gratuite Vsti genre groove agent
- 20 réponses
- 7 participants
- 4 064 vues
- 1 follower
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/04/2004 à 02:17:32Boite à rythme gratuite Vsti genre groove agent
On peux réver mais est-ce possible ? (StandAlone ou Vsti) avec bien sur des sons réels parce-que les faire soi même en midifile c'est trés trés lonnnnnnnnnnnng et cela ne permet pas les breaks
Merci
Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo
Merci
Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 25/05/2004 à 01:21:21
Et bien, bienvenue au club des bretonzeureux de respirer l'air pur............. et de vivre prés de l'amer............. quel'onvoiedanser...................... lelong............. desgolfesclairssssssssssssssssssssssss
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 25/05/2004 à 01:24:57
Eh SceptikManiak,
j'ai dit "genre" Groove agent cela peut être une toute petite boite à rythme !
j'ai dit "genre" Groove agent cela peut être une toute petite boite à rythme !
Nab!!daN
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 25/05/2004 à 01:31:01
Euhhhh
moi bourrer je fais des bass line de ronflement , si ca peu aider ...
ca coute po cher , juste une cuite , euhhhhhhhhh quoi que
moi bourrer je fais des bass line de ronflement , si ca peu aider ...
ca coute po cher , juste une cuite , euhhhhhhhhh quoi que
Amsterdam Vibrations
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 25/05/2004 à 01:34:13
Merci Gorenab de l'idée ! Je m'en vais de ce pas enregistrer ma petite femme qui ronfle à touva !!!!!!!!!!
Nab!!daN
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 25/05/2004 à 01:34:41
Oops croyait VST = Vomie Sur Table ,, ok ,,
Amsterdam Vibrations
Anonyme
521410
16 Posté le 25/05/2004 à 01:40:21
Bon si on oublie la mention groove agent (j'ai un jeu de mot pourri à faire si vous y tenez)
je connais seulement 2 bar gratuites:
Miracle Beats Free
Hammerhead Rythm Station
je connais seulement 2 bar gratuites:
Miracle Beats Free
Hammerhead Rythm Station
Anonyme
521410
17 Posté le 25/05/2004 à 02:10:38
Ah,une simple bar ferait ton affaire..
J'en connais une qui est pas mal du tout,ça fait pas que bar mais pour des élèves il est simple à utiliser je pense.(euh!!!si ils sont habitués à cubase il vont p't'être s'ennuyer )
Mais il faut quand même écrire ses rythmiques ou importer ses samples/loops,parce que Groove agent si je ne m'abuse ce sont des loops touts faits.
Tuareg2.5
La particularité du soft c'est qu'il a une fonction un peu comme Recycle avec un truc en plus pas négligeable:il te détecte tout seuls les pics,il tranche tout seul ta boucle et tu n'as plus qu'à cliquer sur les tranches et les déplacer pour faire des variations.
De quoi se faire pleins de breaks en un claquement de doigt.
J'en connais une qui est pas mal du tout,ça fait pas que bar mais pour des élèves il est simple à utiliser je pense.(euh!!!si ils sont habitués à cubase il vont p't'être s'ennuyer )
Mais il faut quand même écrire ses rythmiques ou importer ses samples/loops,parce que Groove agent si je ne m'abuse ce sont des loops touts faits.
Tuareg2.5
La particularité du soft c'est qu'il a une fonction un peu comme Recycle avec un truc en plus pas négligeable:il te détecte tout seuls les pics,il tranche tout seul ta boucle et tu n'as plus qu'à cliquer sur les tranches et les déplacer pour faire des variations.
De quoi se faire pleins de breaks en un claquement de doigt.
Anonyme
521410
18 Posté le 25/05/2004 à 02:40:54
[et merde HS total] ,je viens de relire le titre du message,il te faut un Vsti,désolé
Ltp
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 25/05/2004 à 03:18:09
Le précieux, Le précieux, ce n'est pas pour les hobbits
dans ta verte vallée, prends steinberg music station, enregistre des rythmes via ton clavecin midi
Le magicien blanc (le yoker, éternel blageur) les enverra dans la tour (fort similaire à audiomulch ou plogue bidule) qui , puisque contenant le lm4(et bourré d'un kit wav contenant les plus bô sons de la planète) répondra aux messages secrets de ton clavecin
Ainsi wav tu enregistreras, si tu te restreints aux séquenceurs midi, de belles boucles midi t'appartiendront, mais ne les joues pas trop ou alors l'oreille du pays sombre des aigris t'entendra et t'aspirera, car cette dernière puise de la beauté musicale pour vivre.....
Le précieux
Les voleurs de beauté aspirent........
vampires modernes
dans ta verte vallée, prends steinberg music station, enregistre des rythmes via ton clavecin midi
Le magicien blanc (le yoker, éternel blageur) les enverra dans la tour (fort similaire à audiomulch ou plogue bidule) qui , puisque contenant le lm4(et bourré d'un kit wav contenant les plus bô sons de la planète) répondra aux messages secrets de ton clavecin
Ainsi wav tu enregistreras, si tu te restreints aux séquenceurs midi, de belles boucles midi t'appartiendront, mais ne les joues pas trop ou alors l'oreille du pays sombre des aigris t'entendra et t'aspirera, car cette dernière puise de la beauté musicale pour vivre.....
Le précieux
Les voleurs de beauté aspirent........
vampires modernes
Skurdt
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 25/05/2004 à 05:33:11
On peut pas changer les sons mais c un petit freeware excellent!
http://www.jieum.net/zboard/zboard.php?id=zetronome
http://www.jieum.net/zboard/zboard.php?id=zetronome
- < Liste des sujets
- Charte