L'intéret c'est que c'est évolutif, si par la suite tu veux enregistrer un groupe, tu achètes simplement un rack avec 8 Convertisseurs/préamp ADAT, tu le branches sur l'entrée ADAT de la carte; et le tour est joué...
Et là, tu as une qualité pro...
C'est à ce niveau là que les autre marques sont limités. Essaies de trouver une carte avec E/S ADAT à 400 euros chez une autre marque.
Je précise, je n'ai pas d'actions chez RME, mais je trouve que ce qu'il font c'est top. En plus les drivers sont mis à jours régulièrement, et le forum d'aide est très réactif si tu galères.
Ou vous avez vu les entrées supplementaires a 120€?
il existe en fait l'AI4S (175€ chez musicstore) 24bits / 192KHz..concu specialement pour la 9632
OU
AEB 4/I 133€, qui marche avec toutes les cartes RME. Il y a aussi AEB 8/I, la tu passes a 8 entrées pour 185€.....mais ces option sont "limités" a 48Khz..
voila..
sinon, en effet, la 9632 est une tres bonne carte.
Pendant que je vous tiens, si vous êtes encore là, j'aurais besoin de conseils pour un préamp (entrée XLR et Jack) pour enregistrée gratte et voie, pas trop cher avec une bonne patate....
Dernière chose, pour enregistré une gratte accoustique, vous faites comment.....
Vu que tu recherches pas mal de choses (carte son+préamp), regarde peut-être aussi du côté du novation remote audio 25 : un clavier 2 octaves bourré de contrôleurs, une carte son, et 2 entrées XLR préamplifiées ; ça n'est pas du 192Khz tout le tralala, mais pour convertir au final en format CD...d'autant qu'il ne faut pas rêver, des bons convertisseurs audio, ça vaut en général assez cher. Le tout valant 750€ si je ne me plante pas. https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,23648.html