réactions à la news [NEWS] Mac et PC n'ont pas le même son : la preuve en image
- 132 réponses
- 99 participants
- 24 001 vues
- 85 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
gromeul
pyRRa
Zitouni
Tournicotti
Mais c'est ça qui est bon
Chuuuutt!
Splotch
Je pense quand même que vous auriez pu utiliser la fameuse air system guitar pour faire ce test, elle a nettement plus de sustain et la harmonique serait vraiment mieux ressorti sur le canal lead qu'avec cette guitare banale.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Mais le montage de la vidéo, il a été fait sur mac, ou pc?.....
(
Los Teignos
Pô si rigoureuse que ça, finalement, comme démonstration. Même gratte, même ampli, même interface audio, vous dites... très bien.
Mais le montage de la vidéo, il a été fait sur mac, ou pc?.....
Justement, la toute fin de la vidéo précise que tout a été filmé avec un unique iPhone, et monté sur un PC (avec Vegas en l'occurence).
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Splotch
Finalement seul les gens possédant un ordinateur audiophile avec une connexion internet qui respecte l'intégrité du contenu audio et mémoire vive adapté aux flux audios peuvent saisir toutes la nuance entre les deux samples.
Car forcement l'écoute sous windows ou OSX augmente les qualités et les défauts des détail de l'enregistrement
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
JxB
Merci beaucoup pour ce petit discours fort distraillant^^
JxB
bruzwork
(c'est un asile de fous audiofanzine)
better a witty fool than a foolish wit
fgrillet
thierrylink
ALŸS Project
ça fait quelques années que j'utilise un mac book sans antivirus et je n'ai jamais été infecté, alors que quand j'étais sur mon pc (et que j'en avais la même utilisation que mon mac) j'avais tout le temps des trojan, spyware et autres intrus... Que penses-tu de cela?
Ceci étant, cette guerre mac-pc est inutile car ce ne sont pas les même machines (même encore actuellement)....
http://www.sylvainsaid.info
Alienik Groove Factory
On l'entend bien là !
faut pas être de mauvaise foi non plus !
On a gagné ! on a gagné !
Vive le PéCé !
MaC au chiottes !
Bon ok je
ALIENIK GROOVE FACTORY
bebop
Par contre le son de la basse...... manque un peu de gain
[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 10:16:06 ]
bebop
kierel
D. Edwar Jk
Sauf que Win ne suivait pas, comme sur la video de Los Teignos(merci; très concis).
Plantages à répétition, manque manifeste de puissance.
J'ai switché et ... Ô, miracle, impeccable.
De toute façon, tous on sait bien que le pc et Windows sont populaires par quantité d'applications plus ou moins fiables et que Mac se distingue par cette même fiabilité qui en fait un outil professionnel en photo, graphisme, vidéo et ... l'audio .
Donc voilà, win et mac : c'est sans conteste.
Désolé pour les windaubeurs !
Pour infos, j'utilise un Mac Pro et un vieux pc win portable. Mon mac est blindé de plugin alors que le portable ne sers que lorsque j'enregistre à l'extérieur (mais j'ai peur à chaque fois. il faut vraiment que je me prenne un mac book)
magic fingers
vraiment tres rigolo !!!
brian-kevin...trop classe !!
@+
nicolipod
[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 11:25:40 ]
Studio R7
Tu viens de le dire : AF = Asile de FousEn particulier ceux qui travaillent en permanence sur le site (surtout la V4 "Vécat' the World") : de vrais dingues, bons à enfermer
Hors sujet :
Le pire, c'est que j'en ai fait partie, de ces dingues bossant sur le site en permanence //sifflotte
[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 11:28:23 ]
NumaF
Main_C
Georgy porgy
Alfred de VIGNY (1797-1863)
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
- < Liste des sujets
- Charte