Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NEWS] Mac et PC n'ont pas le même son : la preuve en image

• 132 réponses
  • 99 participants
  • 23 456 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Mac et PC n'ont pas le même son : la preuve en image
Histoire de mettre d'accord tous ceux qui pensent qu'un Mac sonne mieux qu'un PC ou l'inverse, voici un document exclusif qui, on l'espère, saura clore tous les débats...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
chez moi, sous les tropiques, c'était le matin

...non, rien....

42
Y en a vraiment qui n'ont rien à faire de leurs journées. Et dire que pendant que des AFiens, soit-disant responsables (administratreurs ?), sont dans leur coin à concocter une blague de potaches boutonneux, une grande entreprise française a présenté un concept d'enceinte révolutionnaire dans l'indifférence la plus totale 

Au taf les gars !
43
Citation de : fgrillet
Y en a vraiment qui n'ont rien à faire de leurs journées. Et dire que pendant que des AFiens, soit-disant responsables (administratreurs ?), sont dans leur coin à concocter une blague de potaches boutonneux, une grande entreprise française a présenté un concept d'enceinte révolutionnaire dans l'indifférence la plus totale 

Au taf les gars !

C'est de rire aussi des foies ? non ? Mais c'est vrai qu'avec le prix qu'on paye pour accéder à ce site, on est en droit d'éxiger des news sérieuses...
44
Bravo! rire de bon matin ça fait toujours du bien bravo

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

45
Evidemment, si certains le prennent comme cela eek

Voici tout de même la news concernant ce nouveau concept passé totalement inaperçu :

https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.398586,sonorisation-d-un-groupe,p.10.html
46
elle est énorme cette petite vidéo mrgreen
47
alors là les mecs facepalm 
vraiment tres tres fort mrgreen
à se rouler par terre !!!!
le plus drôle c'est qu'ici faut 1/4 d'h pour charger la video ^^
c'est d'autant plus drôle hihi 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

48
Citation de : fgrillet
Evidemment, si certains le prennent comme cela eek

Voici tout de même la news concernant ce nouveau concept passé totalement inaperçu :

https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.398586,sonorisation-d-un-groupe,p.10.html

Toute mes éxcuses, j'avais pris ça au 1er degré.
49

j'y ai cru !!! je me suis vu en cliquant sur le lien réagir énervement en criant à nouveau qu'il faut arrêter ce putain de débat mac ou pc... mais finalement j'ai bien rigolé^^ bien joué les gars ^

50
Xcellent