Sujet de la discussionPosté le 01/04/2010 à 16:04:57[NEWS] Mac et PC n'ont pas le même son : la preuve en image
Histoire de mettre d'accord tous ceux qui pensent qu'un Mac sonne mieux qu'un PC ou l'inverse, voici un document exclusif qui, on l'espère, saura clore tous les débats...
Y en a vraiment qui n'ont rien à faire de leurs journées. Et dire que pendant que des AFiens, soit-disant responsables (administratreurs ?), sont dans leur coin à concocter une blague de potaches boutonneux, une grande entreprise française a présenté un concept d'enceinte révolutionnaire dans l'indifférence la plus totale
Y en a vraiment qui n'ont rien à faire de leurs journées. Et dire que pendant que des AFiens, soit-disant responsables (administratreurs ?), sont dans leur coin à concocter une blague de potaches boutonneux, une grande entreprise française a présenté un concept d'enceinte révolutionnaire dans l'indifférence la plus totale
Au taf les gars !
C'est de rire aussi des foies ? non ? Mais c'est vrai qu'avec le prix qu'on paye pour accéder à ce site, on est en droit d'éxiger des news sérieuses...
alors là les mecs
vraiment tres tres fort
à se rouler par terre !!!!
le plus drôle c'est qu'ici faut 1/4 d'h pour charger la video ^^
c'est d'autant plus drôle hihi
j'y ai cru !!! je me suis vu en cliquant sur le lien réagir énervement en criant à nouveau qu'il faut arrêter ce putain de débat mac ou pc... mais finalement j'ai bien rigolé^^ bien joué les gars ^