réactions à la news [NEWS] Mac et PC n'ont pas le même son : la preuve en image
- 132 réponses
- 99 participants
- 24 000 vues
- 85 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
ahoupa
Heu, paul marchand, t'as regardé la date de la news? T'as pas senti comme une odeur de poisson?
sans vouloir en rajouter outre mesure, même sans la date....
Citation :
l'admin dit bien que c'est sérieux, non ?
l'
Anonyme
sonic_the_hotdog
KeBaTeK
Bizarrement j'ai trouvé l'inverse, je trouvais que le mac était beaucoup plus claire, riche, et arrivé sur windows en relisant le même morceaux sur itunes, mais laisse tombé, une grosse bosse dans le 100-250 Hz et plus d'aigües !
Mais là c'est différent c'est à la lecture, et non plus à l'enregistrement, mais sa change rien normalement, non ?
Les lecteur comme iTune, Winamp, WMP ont tous des traitements internes pour rendre le son plus commercial. C'est comme dire que la musique sonne mieu dans une Nissan que dans une Honda.
Anonyme
sonic_the_hotdog
[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 18:55:48 ]
Anonyme
sonic_the_hotdog
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 19:36:23 ]
KeBaTeK
Mais sur windows et mac j'ai écouté avec itunes !
mais les codecs c'est qui qui les gères??
Anonyme
MiroslavH
mais vraiment nul ... vous avez rien à foutre de vos soirées ...
Hé coco, on a compris avec ton premier post. Ta pub, tu pouvais t'en passer de nous la faire bouffer comme du spam. Avec ton esprit, je ne vais certainement pas voir ton site, sois en certain!
[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 23:13:51 ]
rapapar
j'adore le niveau du guitar hero! ^^
Pas de cerveau, pas de peur :p
_JoF_
Un espoir pour que j'ai raison ?Est-ce que tu étais dans la même configuration de pièce, assis de la même façon, dans le même état d'esprit. Bref, sans test scientifique, c'est peu concluant. D'autant plus qu'on peut imaginer qu'iTunes pour Mac ou PC soient légèrement différents.
Anonyme
Après l'assise, je suis rester en face du mac, enfin toujours au milieu de mes deux enceintes, enfin tout sa je pense pas que sa joue énormément, comme j'ai pu l'entendre.
Et bien évidemment je conçois aussi que sur mac et PC iTunes soit différent.
_JoF_
Anonyme
Je n'ai pas d'enregistreur externe je pourrai essayer d'en choper un, mais la différence résidait dans le fait que sur windows, y'avais beaucoup plus de medium un peu comme une auratone !
Mais sur mac, les aigues semblait plus sympa.
C'était la sortie analogique je précise.
J'essaye de faire un record ce mois ci.
fgrillet
Pictocube
Mais les gars les 0 et les 1 sur OSX ils sont pas écrit dans la même police que sous Windows, ça explique tout.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Anonyme
paul> fgrillet vient de te donner la réponse la plus vraisemblable. C'est fini le 1er avril...![]()
babaorum
Mortel ce topic.
Mais les gars les 0 et les 1 sur OSX ils sont pas écrit dans la même police que sous Windows, ça explique tout.
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 09:29:58 ]
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
kierel
Avec un OS open-source disponible gratuitement, le son est particulièrement pauvre.
A cet égard, vu le compte en banque Bill G., évidemment que le son de Windows est plus riche.
exellent !
- < Liste des sujets
- Charte