Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2010 à 16:04:57[NEWS] Mac et PC n'ont pas le même son : la preuve en image
Histoire de mettre d'accord tous ceux qui pensent qu'un Mac sonne mieux qu'un PC ou l'inverse, voici un document exclusif qui, on l'espère, saura clore tous les débats...
je savais meme pas qu'il y avait reéllement des golmons pour croire qu'il yavait une diff !!
tu me diras yen a encore qui croit qu'n mac et un pc c'est different (mis à part l'os)....il fut un temps ou oui mais maintenant ....j'ai meme entedu un vendeur surcouf dire à un client prenez un mac vous n'aurez pas de virus , il y'en a pas sur mac .....
0
http://www.myspace.com/zoakajeezo
http://www.sonarfrance.com/index.php
groseille69
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 02/04/2010 à 03:06:46
non il ne faut pas rire de tous ca, la vérité sera révélée un jour et le monde tremblera....
Mais les templier sont la pour préserver le secret et il sera dur de les vaincre....
0
skarabee.nc
1122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
34Posté le 02/04/2010 à 03:22:46
Bah, moi j'ai fait un autre test. J'ai enregistré ma gratte sur les deux, comme Brian-Kevin, j'ai écouté le résultat, puis je les ai balancé tous les deux du 3e étage: Ben,en fait, ça fait le même son au crash final. (Peut-être un chouia plus d'harmonique sur le PC. Faudrait de recommencer le test avec un analyseur de spectre, mais j'ai pas les moyens...)