Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NEWS] Mac et PC n'ont pas le même son : la preuve en image

• 132 réponses
  • 99 participants
  • 23 458 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Mac et PC n'ont pas le même son : la preuve en image
Histoire de mettre d'accord tous ceux qui pensent qu'un Mac sonne mieux qu'un PC ou l'inverse, voici un document exclusif qui, on l'espère, saura clore tous les débats...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
Euh, bof, il n'y a que moi à trouver cette vidéo pas terrible ?
52
Moi j'adore, je suis un grand fan de l'humour complètement crétin et absurde.

Loud and Clear.

53
heureusement que de vrais scientifiques rigoureux s'intéressent enfin aux vrais enjeux de demain ! 
bravo pour cette étude, vous avez fait progresser l'humanité !

Zitouni

54
C'est trop con !

Mais c'est ça qui est bon mrgreen

Chuuuutt!

55
Very irritating... yes of course

Je pense quand même que vous auriez pu utiliser la fameuse air system guitar pour faire ce test, elle a nettement plus de sustain et la harmonique serait vraiment mieux ressorti sur le canal lead qu'avec cette guitare banale.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

56
Pô si rigoureuse que ça, finalement, comme démonstration. Même gratte, même ampli, même interface audio, vous dites... très bien.

Mais le montage de la vidéo, il a été fait sur mac, ou pc?.....

( Suis déjà loin, mais merci pour la paire de minutes de rigolade )
57
Citation :
Pô si rigoureuse que ça, finalement, comme démonstration. Même gratte, même ampli, même interface audio, vous dites... très bien.

Mais le montage de la vidéo, il a été fait sur mac, ou pc?.....

Justement, la toute fin de la vidéo précise que tout a été filmé avec un unique iPhone, et monté sur un PC (avec Vegas en l'occurence).

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

58
Oui mais le vrai problème paradoxal c'est de savoir l'impact que peut avoir le fait qu'on la regarde sous OSX ou sous windows.

Finalement seul les gens possédant un ordinateur audiophile avec une connexion internet qui respecte l'intégrité du contenu audio et mémoire vive adapté aux flux audios peuvent saisir toutes la nuance entre les deux samples.

Car forcement l'écoute sous windows ou OSX augmente les qualités et les défauts des détail de l'enregistrement

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

59

Merci beaucoup pour ce petit discours fort distraillant^^

JxB
60
énorme.
(c'est un asile de fous audiofanzine)

better a witty fool than a foolish wit