Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Mes documents " et trop petit !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Mes documents " et trop petit !
Dans mon pc, il y a mes samples enregistés dans "mes doc" et il n y a plus de place (il fait 500 mb je crois) et je ne sais pas comment l agrandir, merci des conseils a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Si t'es sur Windows Xp-> click-droit sur Poste de Travail puis sur Avancé, ensuite sur le bouton Parametres des Performances...apres tu cliques une nouvelle fois sur Avancé et là tu verras la rubrique Memoire Virtuelle et tu fais ta sauces (faut utiliser "Definir" quand tu as choisi ce qu'il fallait... genre 800Mo - 1,2 GO sur D: enfin tu vois...)

pour les autres Windows c'est a peu pres pareil...pour les autres systemes, j'en sais rien..

bon la je me casse en vacances... bon courage...
12
13
Heuuuu, à mons avis; son disque dur n'est pas partitionné vu la question

Citation : Si il m en reste de la place sur mon disk dur , je ne sais plus combien , c important ?




Je pense plutôt qu'il faut commencer par demander de faire les démarches suivantes

Repère ton icone sur l'écran qui se nomme " Poste de Travail "

Ensuite, tu double clique dessus
Dans la nouvelle fenetre qui apparait, tu fais un clic droit sur l'icone nommé " disque dur locaux c: "
Tu choisis dans le menu déroulant "propriété"

Et une fenetre magique apparait et te donne un gros camembert avec l'espace du disque dur que tu utilise.

Si il ne te reste pas assez d'espace libre, c'est plutot normal que tu ne puisse plus rien mettre.

Enfin, dis nous déjà ton espace libre et la capacité de ton disque dur.
Qui devrais s'exprimer en Go.
:bravo:


Ouéééé j'ai un post en plus hé hé :8)
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "