Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M-audio ou presonus

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 223 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion M-audio ou presonus

M-Audio Fast Track Pro ou presonus audiobox usb ??

voila ma queston qu'elle est la mieux ? faut t'il prevoir un préamp ?

 

merci d'avance

2

Citation de guillaumeprojet :

faut t'il prevoir un préamp ?

 Tout dépend de ce que tu compte faire?

Si c'est pour enregistrer des voix ou des instruments la oui si c'est juste pour faire de la zik création d'instrumentales via un logiciel et une tonne de vst et plugins non.

3

non non tinquiéte sa je le savais non voix et intruments mais c'était surtout savoir qu'elle carte son et en fonction de cette carte si preampli ou si ce d'origine suffise

 

4

Je pense savoir que les deux interfaces dont tu parles possédent toutes les deux des préamplis mais ayant été un utilisateur de m-audio par le passé je ne peux que dire que c'est stable (delta44) donc cette interface si plus récente de la même marque doit posséder la même stabilité mais un son au dessus au niveau qualitatif.

Pour ton histoire de préampli c'est pas necessaire d'en avoir un autre puisque ceux embarqués dans la carte son externe permmetent de taffer sans un préampli externe mais, y'a toujours un mais je pense pas que ce soit des préamplis de haute volée d'une qualité a faire palir un ingé son de renom mais ça permet de taffer au minimum sans pour autant acheter tout et tout de suite.

5

d'autre avis ?