Redémarrage intempestif de windows xp!
- 14 réponses
- 5 participants
- 514 vues
- 1 follower
WillBeAllRight
1350
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2004 à 21:56:26Redémarrage intempestif de windows xp!
Voilà, j'ai un gros problème ac mon ordi, celui-ci reeboot a n'importe quel moment, et sous n'importe quel application!
Je ne sais plus quoi faire.
Je ne peux pas le passer à l'anti-virus car mon ordi redémarre avant qu'il n'ai pu finir son boulot!
J'ai donc téléchargé un antivirus "light" qui ne sert que pour les virus du type blaster et ses dérivé, mais cet antivirus n'a rien trouvé!
Mon ordi était en parfait état, puis d'un seul coup, ça a été l'horreur!
Je ne crois pas que ça ai un rapport, mùais je me suis chopé mydoom quelques semaines avant, mais j'ai réussi à désinfecter mon ordi avec succé!
En fait, je ne sais meme pas si cette fois ci il s'agit d'un virus!
Voici le lien vers les captures d'écran faite des processus en cours sur mon ordi:https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C36994.html
Voilà, si vous avez besoin d'autre renseignement, n'hésitez pas!
Ps: mon antivirus a eu certaine pièce de désinstallé, et il m'indique que quelque chose ou quelqu'un essay de le faire fermer, de plus, les accés aux mises à jours des bases virale échouent sistématiquement!
Pour info, mon antivirus est kaspersky.
Peace & love
Je ne sais plus quoi faire.
Je ne peux pas le passer à l'anti-virus car mon ordi redémarre avant qu'il n'ai pu finir son boulot!
J'ai donc téléchargé un antivirus "light" qui ne sert que pour les virus du type blaster et ses dérivé, mais cet antivirus n'a rien trouvé!
Mon ordi était en parfait état, puis d'un seul coup, ça a été l'horreur!
Je ne crois pas que ça ai un rapport, mùais je me suis chopé mydoom quelques semaines avant, mais j'ai réussi à désinfecter mon ordi avec succé!
En fait, je ne sais meme pas si cette fois ci il s'agit d'un virus!
Voici le lien vers les captures d'écran faite des processus en cours sur mon ordi:https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C36994.html
Voilà, si vous avez besoin d'autre renseignement, n'hésitez pas!
Ps: mon antivirus a eu certaine pièce de désinstallé, et il m'indique que quelque chose ou quelqu'un essay de le faire fermer, de plus, les accés aux mises à jours des bases virale échouent sistématiquement!
Pour info, mon antivirus est kaspersky.
Peace & love
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
- 1
- 2
WillBeAllRight
1350
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 22/02/2004 à 00:21:44
Peace & love
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
WillBeAllRight
1350
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 22/02/2004 à 00:28:25
Est-ce quil serait possible qu'un logiciel que j'ai installé me modifie les paramètres de mon bios?
je m'explique, j'ai installé un logiciel avant que ne commence le problème, et celui-ci au cours de son installation indiquait quil était en train de modifier les paramètres system. ce qui m'a choqué c'est que cela à duré assez ongtemps...
est-ce qu'en modifiant les paramètre de mon bios il ai pu faire une couille et me causer ce problème?
Dans ce cas, il s'agit a mon avis d'un problème au niveau de la mémoire...comment la régler dans le bios?
quels sont les paramètre idéaux en sachant que j'ai une barrette de 512 et que mon pc est un athlon 2000xp.
Merci de votre aide....elle m'est précieuse!!!
Peace & love
je m'explique, j'ai installé un logiciel avant que ne commence le problème, et celui-ci au cours de son installation indiquait quil était en train de modifier les paramètres system. ce qui m'a choqué c'est que cela à duré assez ongtemps...
est-ce qu'en modifiant les paramètre de mon bios il ai pu faire une couille et me causer ce problème?
Dans ce cas, il s'agit a mon avis d'un problème au niveau de la mémoire...comment la régler dans le bios?
quels sont les paramètre idéaux en sachant que j'ai une barrette de 512 et que mon pc est un athlon 2000xp.
Merci de votre aide....elle m'est précieuse!!!
Peace & love
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 22/02/2004 à 00:45:42
Quel logiciel a modifié autant de paramètres ?
L'athlon a besoin de refroidissement...
La solution la plus efficace est de reformater et de réinstaller le système
A bientôt
L'athlon a besoin de refroidissement...
La solution la plus efficace est de reformater et de réinstaller le système
A bientôt
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
WillBeAllRight
1350
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 22/02/2004 à 00:54:56
Le problème c'est que je peux pas reformater vu que mon xp, c un copain qui travil dans le milieux de l'informatique qui me la installé par un cable relier entre son ordi portable et le mien (c'est ce qu'on fait habituellement pour les entreprises!) mais j'ai pas envie de le dérangé (il a déja fait beaucoup pour moi, et pi il travail 7moi sur 12 en angletaire!!!!)
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 22/02/2004 à 02:54:23
Oh la la la
Il faut donc faire le ménage
Désinstallation de logiciels parasites : jeux,démo, utiliaires foireux...
Installation de regcleaner 4.3 (disponible gratuitement sur le web) pour désinstaller tous les autres parasites non détectés autrement
Défragmentation
Ne laisser que la carte son
enlever Internet
passer en afficage 800 x 600 mode 65536 couleurs / 16 bits
installer Norton system works (eventuellement) pour re-nettoyer
abaisser la frequence du processeur, changer la barette mémoire, nettoyer la poussière dans l'unité centrale etc etc etc
Bref tout les moyens sont bons et les résultats trés variables suivant la configuration
Bon courage
Il faut donc faire le ménage
Désinstallation de logiciels parasites : jeux,démo, utiliaires foireux...
Installation de regcleaner 4.3 (disponible gratuitement sur le web) pour désinstaller tous les autres parasites non détectés autrement
Défragmentation
Ne laisser que la carte son
enlever Internet
passer en afficage 800 x 600 mode 65536 couleurs / 16 bits
installer Norton system works (eventuellement) pour re-nettoyer
abaisser la frequence du processeur, changer la barette mémoire, nettoyer la poussière dans l'unité centrale etc etc etc
Bref tout les moyens sont bons et les résultats trés variables suivant la configuration
Bon courage
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2