Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de Cubase SE ?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous de Cubase SE ?
Bonsoir,
Tout est dans le titre :)
Je suis vraiment intéréssé pour un tarif alléchant mais je me pose des questions sur :
Possibilités :langue:
Fiabilité :fou:
Mise à jour :up:
Merci pour vos avis :coucou:

:boire:

Aprés la musique, ben, y'a la musique.... Kenavo

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

Afficher le sujet de la discussion
11
C clair .....
acid et cubase ne sont pas des produit similaires.....

je me vois mal enregistrer une session de batterie sur 8 pistes avec acid.... :|

--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
12
Je ne suis pas vraiment débutant........... :fete:, j'ai plustôt l'habitude d'utiliser Logic :fou:mais comme dans l'enseignement la demande est trés forte sur cubase & C° il me faut bien tester.......... :8O: (En fait je teste tout ce que je peux trouver pour être le plus ouvert et tolérant possible) :clin:
Acid, je trouve pas mal sauf pour le Midi :ange:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

13
Pourtant, depuis que acid permet l'utilisation de vsti, il est devenu bien plus que ça.

Pour ma part, tout ce que je peux faire dans cubase, je le fait dans acid. Acid à en plus la possibilité de lire des sample et de les stretcher sur un bpm donné, mais il est tout a fait possible d'ignoré ce stretchin et d'y travaillé comme dans cubase, à la seul différence que l'on n'a une piste par fichier et qu''on ne peux pas placer 2 fichier sur la même piste, mais ce n'est pour ma part pas génant du tout.
14
Oui, j'avoue que pour ce qui est d'un record multipiste, ce n'est pas possible sur acid, mais ça rentre en compte d'une utilisation plus avancé de ce que je fait. Autant pour moi.
15
Pourquoi pas de démo sur Cubse SE ? :rocket: