Sujet de la discussionPosté le 22/03/2013 à 17:57:33Meilleure carte son portable Firewire pour Macbook
Bonjour,
Suite à arrivée prochaine de bébé, je dois démonter mon home-studio et trouver une solution pour continuer à faire quand même un peu de musique.
Du coup, je suis à la recherche d'une carte son Firewire pour mon Macbook la moins encombrante et avec les meilleurs convertisseurs. Le budget n'est pas un problème : j'ai une tonne de matos pro de HS à vendre.
J'ai un pote qui ne jure que par la Duet et c'est vrai qu'elle rend très bien !
Sauf que moi je la trouvais limité coté I/O donc moi j'ai opté pour une RME Fireface 400 (Pour le coté "Classique", c'est du matos qui a fait ses preuves) et pareil, j'en suis infiniment content également ! Aucun souci a déclarer depuis 2 ans quelque chose comme ça... Mises a jour régulière, service technique présent et compétent, ca me vas très bien !
Si ca peut t'aider...
EDIT : En fait ça ne t'aidera pas je viens de voir que tu avais déjà la 800 !
[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 23:32:56 ]
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/03/2013 à 20:50:45
Merci pour vos retours
Oui, je suis RME depuis 2006 (FF400 puis FF800) et toujours très satisfait de l'horloge, du TotalMix et du son !
Je voulais savoir si il y avait mieux mais c'est vrai que la Babyface, si elle a les mêmes caractéristiques que ses grandes soeurs, ça peut être pas mal du tout.