Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleure carte son portable Firewire pour Macbook

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 565 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Meilleure carte son portable Firewire pour Macbook
Bonjour,

Suite à arrivée prochaine de bébé, je dois démonter mon home-studio et trouver une solution pour continuer à faire quand même un peu de musique. :8)

Du coup, je suis à la recherche d'une carte son Firewire pour mon Macbook la moins encombrante et avec les meilleurs convertisseurs. Le budget n'est pas un problème : j'ai une tonne de matos pro de HS à vendre. :(((

Merci pour votre aide.
2
L'Apogée Duet 2 ? Y a-t-il mieux ?
3

J'ai un pote qui ne jure que par la Duet et c'est vrai qu'elle rend très bien !

 

Sauf que moi je la trouvais limité coté I/O donc moi j'ai opté pour une RME Fireface 400 (Pour le coté "Classique", c'est du matos qui a fait ses preuves) et pareil, j'en suis infiniment content également ! Aucun souci a déclarer depuis 2 ans quelque chose comme ça... Mises a jour régulière, service technique présent et compétent, ca me vas très bien ! 

 

Si ca peut t'aider... 

 

EDIT : En fait ça ne t'aidera pas je viens de voir que tu avais déjà la 800 !  icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 14:48:55 ]

4

[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 23:32:56 ]

5
Merci pour vos retours :bravo:

Oui, je suis RME depuis 2006 (FF400 puis FF800) et toujours très satisfait de l'horloge, du TotalMix et du son !

Je voulais savoir si il y avait mieux mais c'est vrai que la Babyface, si elle a les mêmes caractéristiques que ses grandes soeurs, ça peut être pas mal du tout.
6
Metric halo ULN2, en firewire, on passe un cran au dessus de RME en gardant toutes les possibilités de routing...

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 20:55:55 ]

7
Merci isma. ! :bravo:

Tout à fait le genre que je cherchais. :8)

Metric Halo a très bonne réputation.

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 21:54:33 ]