Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2013 à 17:57:33Meilleure carte son portable Firewire pour Macbook
Bonjour,
Suite à arrivée prochaine de bébé, je dois démonter mon home-studio et trouver une solution pour continuer à faire quand même un peu de musique.
Du coup, je suis à la recherche d'une carte son Firewire pour mon Macbook la moins encombrante et avec les meilleurs convertisseurs. Le budget n'est pas un problème : j'ai une tonne de matos pro de HS à vendre.
J'ai un pote qui ne jure que par la Duet et c'est vrai qu'elle rend très bien !
Sauf que moi je la trouvais limité coté I/O donc moi j'ai opté pour une RME Fireface 400 (Pour le coté "Classique", c'est du matos qui a fait ses preuves) et pareil, j'en suis infiniment content également ! Aucun souci a déclarer depuis 2 ans quelque chose comme ça... Mises a jour régulière, service technique présent et compétent, ca me vas très bien !
Si ca peut t'aider...
EDIT : En fait ça ne t'aidera pas je viens de voir que tu avais déjà la 800 !
0
[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 14:48:55 ]
[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 23:32:56 ]
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/03/2013 à 20:50:45
Merci pour vos retours
Oui, je suis RME depuis 2006 (FF400 puis FF800) et toujours très satisfait de l'horloge, du TotalMix et du son !
Je voulais savoir si il y avait mieux mais c'est vrai que la Babyface, si elle a les mêmes caractéristiques que ses grandes soeurs, ça peut être pas mal du tout.