Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'AudioFanzine Friday's Freeware Archive (AFFFA)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 084 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion L'AudioFanzine Friday's Freeware Archive (AFFFA)
Comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, je crée ce topic pour lister tous (enfin, petit à petit, hein... ;) ) les softs qui sont parus ici dans la fameuse série des Friday's Freewares.

Comme ça, tout le monde pourra venir ici chercher, par catégorie, les freewares qui les intéressent. :8)

Je commence donc le listing ici, et j'en profite pour solliciter la coopération de tous (pour me refiler les liens des news des Friday's Freeware afin que je les ajoute dans le présent post...ce topic va servir tout le monde alors tout le monde doit mettre la main à la pâte !) et en particulier du staff AF : les gars, quand il y a un nouveau FF, pensez à le rajouter ici (vous pouvez éditer les posts de tt le monde, alors vous pouvez le mettre directement dans celui-ci ;) ), et ce serait cool aussi si vous pouviez paramétrer ce topic pour qu'il reste en haut de ce forum, restant ainsi bien accessible à tout le monde. Merci !!! ;)

Allez, on y va, les catégories seront rajoutées au fur et à mesure qu'on complètera la liste...

Batterie virtuelle
DrumMic'a

Egaliseur à bandes
Luftikus

Multi-effets
Mk-III Effects

Synthé virtuel
Ultrakiller
Virtual ANS


2
Je vous rappelle que pour retrouver la plupart des Friday's Freeware, vous pouvez passer par
https://fr.audiofanzine.com/recherche/news/friday+%5C%27s+freeware.html
3
4
Merci Krapo ! ;)

Je complèterai un petit peu tout ça au fur et à mesure, mais bon, si le staff pouvait me prêter un petit coup de main dans cette entreprise qui sert à tt le monde... ;)

Ah et un sticky, c'est trop demander ?? :oops2:
5
Je peux même pas éditer mon post original ??? :??: icon_facepalm.gif