Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sauvegarder ses raccourcies clavier

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 439 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sauvegarder ses raccourcies clavier
Kelkun peut il m'indiquer comment sauvegarder ses raccourcies claviers dans sx 2 ou nuendo 2 en format .key
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Pffff, la comunauté internet toussa toussa ... Le grand partage...
MON CUL OUI !!!!
12
ICI , tu est sur un FORUM ou il'y a une CHARTE a RESPECTER !


Tu as etais suffisament " malin " pour trouver ton soft ?
Ben... continue pour trouver tout le reste . :noidea:

Mais ne compte pas sur des personne qui on depensé leur argent dans un soft et surtout qui on pris le temps de lire la notice , pour t"expliquer ce genre de manip. :oo:

Tu veux te la jouer // , donc en gros ne le prend pas mal , mais demerde toi ! ;)


http://www.kando.fr.st
13
Donneur de leçon ...beurk
Si un petit malin ne ct empressé de me dire de regarder la notice la charte aurait été respecter, mais bon... Comme tu dis je me demmerde...
14

Citation : Donneur de leçon ...beurk



Je ne te donne pas de lecon , je t'explique comment fonctionne ce forum ! :clin:


Maintenant tu est libre de :fleche:


http://www.kando.fr.st
15
Le fonctionnement du forum je le connais merci, maintenant que g une copie pirate ou pas ne change rien, 90 % des questions posés sur ce forum ne le seraientt pas si les gens lisaient à fond les docs. A t'entendre (enfin te lire) il est impossible de donner de renseignements sur le fonctionnement d'un logiciel sans cautionner le piratage. Je trouve cette attitude ridicule. MAis bon je ne suis pas là pour m'embrouiller avec des "donneurs de leçons" ( je persiste), comme tu l'a dis je me demmerde (c'est en court d'ailleurs).
16
17
Va voir dans les preferences de cubase sx (menu fichier)... ;)
18
Je crois que g compris. En fait il est possible d'exporter les raccourcies avec SX en format .key mais pas avec SX 2. En revanche il est possible d'importer du .key avec SX2
Conclusio^n, il est impossible d'exporter ses raccourcies d'SX2 vers Nuendo 2.
Mais si kelkun à le truc pour exporter ses raccourcies en format .key sous SX 2, je suis preneur. En effet il est bien utile d'utiliser mes raccourcies avec d'autres logiciels.
19
Hello faut aller ds le menu fichier et tu dois trouver ds pref,rccourcis clavier..tu peux les modifier..etc et voilou :bravo:
Warpboy@kagura lab...
20
Je ne veux pas les modifiers (enfin ca je sais déjà faire), je veux exporter mes raccourcies modifiés puis les réimporter ds nuendo2