Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel carte professionnelle pour un meilleur son sous REASON

• 255 réponses
  • 23 participants
  • 4 545 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel carte professionnelle pour un meilleur son sous REASON
:bravo: bonjour à tous!

voilà j'ai contacté un magasin sur ma région et j'ai posé cette question:

j'ai reason et cubase mais mon son est un peu pauvre en fait manque de punch!

il m'a demandé quelle carte son je dispose:

TERRATEC DMX 6FIRE bas de gamme d'apres lui c vrai mais ct déjà cher à l'époque pour moi...

et il me propose de prendre une carte professionnelle genre MOTU 828MK2 ou autre model du meme genre...

et il m'assure que mon son va prendre du grain et donc plus de punch????

est ce vrai?

et si oui que me conseillez vous comme carte son?

merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
101
Les vendeurs de certains magasins sur Paris, j'peux t'assurer que parfois, ils ne se prennent pas pour de la merde :nawak:
Remarque, ça doit être pareil en province ...

Hors sujet : Tiens Gabou, toi qui bosse dans ce domaine si je me rappelle bien, que penses-tu d'un soft comme Lola censé émuler une voix humaine ? Si t'as le temps of course, pis en deux trois mots :clin:

102
Je suis en province, et les vendeurs c'est pire qu'a paris " je peux le dire j'ai vu les deux cas de figure " car à paris même si tu les fait c.... il s'y connaissent un peu tandis qu'en province il font les malins et n'y connaissent rien.
Je ne connais pas grand chose non plus mais il y a certains magasins dans mon coin ou ils disent vraiment n'inporte quoi, du moment que tu achètes. :oo:

A vendre axon AX 100 MKII

103

Hors sujet :

Citation : Tiens Gabou, toi qui bosse dans ce domaine si je me rappelle bien, que penses-tu d'un soft comme Lola censé émuler une voix humaine ? Si t'as le temps of course, pis en deux trois mots

Perso, j'ai essayé rapidement et c'est franchement pas intéressant, c'est loin d'être crédible, c'est beaucoup plus compliqué que de s'enregistrer soi-même, bref bou! caca.

104

Hors sujet : Merci Gabouiboui :D: M'en doutais un peu

105
Désolé :oops: j'avais envie de faire mon Gabou
106
Comme je l'ai tout a l'heure a un autre, va voir sur http://www.sunbass.com car ils ont un chat possible avec leurs techniciens (ou par tel) et ils sont vraiment top. En plus au niveau prix tu vas alluciner :bravo: sinon pour moi il faut taper dans du m audio
107

Citation : ils ont un chat possible

Quelle race :???: :oops:

:fleche: :fleche: :fleche:

Raw Emotions Project
108
Oui mais bon je vais rester avec config et attendre...

mais je pensais que j'aurais un bon son en sortie enfin mieux qu'avec une terratec...

meilleure dynamique meilleur rendu des bass aigus... et le tout vers un enregistreur CD yamaha par exemple...

mais désilusion totale...
109
Mais expliquez moi tout de meme.

je passe d'une live à une terratec je vois la différence.

je passerais à une motu ou rme voir moins cher QUATA FIRE 610
et là je ne verrais rien?

c pas un peu trop fort ?
110

Citation : désilusion totale

Oui mais ne rejette pas tous les torts sur ta carte audio. Reason, c'est bien mais il ne faut pas non plus s'attendre à faire des miracles avec ...