Les vendeurs de certains magasins sur Paris, j'peux t'assurer que parfois, ils ne se prennent pas pour de la merde
Remarque, ça doit être pareil en province ...
Hors sujet : Tiens Gabou, toi qui bosse dans ce domaine si je me rappelle bien, que penses-tu d'un soft comme Lola censé émuler une voix humaine ? Si t'as le temps of course, pis en deux trois mots
Je suis en province, et les vendeurs c'est pire qu'a paris " je peux le dire j'ai vu les deux cas de figure " car à paris même si tu les fait c.... il s'y connaissent un peu tandis qu'en province il font les malins et n'y connaissent rien.
Je ne connais pas grand chose non plus mais il y a certains magasins dans mon coin ou ils disent vraiment n'inporte quoi, du moment que tu achètes.
Citation : Tiens Gabou, toi qui bosse dans ce domaine si je me rappelle bien, que penses-tu d'un soft comme Lola censé émuler une voix humaine ? Si t'as le temps of course, pis en deux trois mots
Perso, j'ai essayé rapidement et c'est franchement pas intéressant, c'est loin d'être crédible, c'est beaucoup plus compliqué que de s'enregistrer soi-même, bref bou! caca.
Comme je l'ai tout a l'heure a un autre, va voir sur http://www.sunbass.com car ils ont un chat possible avec leurs techniciens (ou par tel) et ils sont vraiment top. En plus au niveau prix tu vas alluciner sinon pour moi il faut taper dans du m audio