Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les vendeurs de certains magasins sur Paris, j'peux t'assurer que parfois, ils ne se prennent pas pour de la merde
Remarque, ça doit être pareil en province ...
Hors sujet : Tiens Gabou, toi qui bosse dans ce domaine si je me rappelle bien, que penses-tu d'un soft comme Lola censé émuler une voix humaine ? Si t'as le temps of course, pis en deux trois mots
0
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
102Posté le 08/06/2004 à 17:45:43
Je suis en province, et les vendeurs c'est pire qu'a paris " je peux le dire j'ai vu les deux cas de figure " car à paris même si tu les fait c.... il s'y connaissent un peu tandis qu'en province il font les malins et n'y connaissent rien.
Je ne connais pas grand chose non plus mais il y a certains magasins dans mon coin ou ils disent vraiment n'inporte quoi, du moment que tu achètes.
0
A vendre axon AX 100 MKII
Anonyme
521397
103Posté le 08/06/2004 à 17:52:43
Hors sujet :
Citation : Tiens Gabou, toi qui bosse dans ce domaine si je me rappelle bien, que penses-tu d'un soft comme Lola censé émuler une voix humaine ? Si t'as le temps of course, pis en deux trois mots
Perso, j'ai essayé rapidement et c'est franchement pas intéressant, c'est loin d'être crédible, c'est beaucoup plus compliqué que de s'enregistrer soi-même, bref bou! caca.
0
Anonyme
521397
104Posté le 08/06/2004 à 17:56:28
Hors sujet : Merci Gabouiboui M'en doutais un peu
0
Anonyme
521397
105Posté le 08/06/2004 à 17:59:25
Désolé j'avais envie de faire mon Gabou
0
trodat
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
106Posté le 08/06/2004 à 18:03:35
Comme je l'ai tout a l'heure a un autre, va voir sur http://www.sunbass.com car ils ont un chat possible avec leurs techniciens (ou par tel) et ils sont vraiment top. En plus au niveau prix tu vas alluciner sinon pour moi il faut taper dans du m audio
0
Anonyme
521397
107Posté le 08/06/2004 à 18:09:18
Citation : ils ont un chat possible
Quelle race
Raw Emotions Project
0
Lunaticasylum
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
108Posté le 08/06/2004 à 18:29:59
Oui mais bon je vais rester avec config et attendre...
mais je pensais que j'aurais un bon son en sortie enfin mieux qu'avec une terratec...
meilleure dynamique meilleur rendu des bass aigus... et le tout vers un enregistreur CD yamaha par exemple...
mais désilusion totale...
0
Lunaticasylum
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
109Posté le 08/06/2004 à 18:33:57
Mais expliquez moi tout de meme.
je passe d'une live à une terratec je vois la différence.
je passerais à une motu ou rme voir moins cher QUATA FIRE 610
et là je ne verrais rien?
c pas un peu trop fort ?
0
Anonyme
521397
110Posté le 08/06/2004 à 18:36:42
Citation : désilusion totale
Oui mais ne rejette pas tous les torts sur ta carte audio. Reason, c'est bien mais il ne faut pas non plus s'attendre à faire des miracles avec ...