Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pentium4 et inca88 / anda88

  • 36 réponses
  • 5 participants
  • 510 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pentium4 et inca88 / anda88
Quelle carte mère Pentium4 fonctionne avec une inca88 / anda88 ? Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Note que j'aurais bien pris une abit si j'en avait trouvé une avec 4 slots mémoire à bas prix

sinon www.ruemontgallet.com pour avoir plein d'avis sur le matos

22
Abit me tente mais plus pour pentium4, ai7 ou ic7, parce que les nf7-s et l'an7 en nforce2 sont assez chère pour de l'amd, non?
23
Un avis svp...
24
Voila le message que j'ai reçu du support Audiotrak concernant les problèmes de compatibilité :

Dear Customer

Thank you for your email

problems can arise with intel 865 and 845 and INCA88.

also incompatiblity issues with 865, 845 and VIA KT133A

You can try

Abit boards - Go to Bios setup and set '0' on Latency setting .

ASUS P4E boards - Same as the above.

However, we can't guarantee it.

You must ask the mainboard company if their mainboards provide '0' Latency on Bios setup.

The other mainboards do not start from 0 latency.

They usually start from 32 latency.

it can be varied by model number even it's from the same brand.

You must make sure that youhave the latest update for the mainboard an bios

or the latest driver for your graphics card

As to your comment


Qui a essayé avec une mobo pentium4 alors?
25
Up :lol:
26
Prend du AMD, ca marche avec cette carte ,et maintenant ca marche tres bien AMD.

Pour le chipset nforce 2 c'est clair.

Pour la carte mere Asus ou Abit, c'est tres stable, des tas de possiblilités d'option de réglages, ...
Pour le dual channel DDR, il te faut bien entendu deux barettes, mais deux barettes STRICTEMENT IDENTIQUES C'est pour ca qu'il y a des "kits" de bartees mémoires qui sont vendus ( ou la tu es sur d'avoir deux barettes identiques ).

Bon en achetant deux barettes de la meme marque le meme jour, si tu demande qu'elles proviennent bien du meme stock devrait pas y avoir de probleme.

Jacky repenti. SeuRn

27
Merci Yannou
28
Salut ben pour moi j'ai un p4 2.4 et une carte mere avec un chipset sis 648 et sa marche niquel....

Je l'ai vendu a un pote et je lui et monter un pc en amd 3200+ avec un chipset nfocre2 et que des probleme et pas de son je suis passer sur un chipset KT 600 et la niquel sa tourne du feu de dieu..

Donc penche plus pour de l'amd car les chipset inetl 865 875 marche pas avec et pour les amd prend pluto des chipset KT.....de nvidia

@+
29
Merci subout
30

Citation : les amd prend pluto des chipset KT.....de nvidia

:non: :non:
KT c'est via pas nividaia !! Vilain lapsus !! ;)

ERt niveau performance PCI et USB les KT sont vraiment en dessous des nforce 2 !! :noidea:

Jacky repenti. SeuRn