Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter une edirol FA-101?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 546 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Acheter une edirol FA-101?
Bonjour à tous...

Voilà.

Mon vendeur m'a dit que la edirol 24/96 n'existait plus, et qu'il ne voulait plus travailler avec EMU (pour cause de fiabilité dans le service...[?!?]) :8O: Il me propose par contre la FA-101 à 667 euros, sans software.

Est-ce une bonne affaire, une bonne carte? Je me méfie un milipoil, parce qu'il n'y a guère d'avis concernant cette carte assez neuve.

Avez-vous des conseils pour une autre carte qui vous semble meilleurs, et dans cette gamme de prix (jusqu'à 750 euros, maxi...)?

Merci

Xavier
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, c'est raisonnable, et à ce moment, va voir en Allemagne aussi.
12
Hum... Je commence à hésiter fortement. Je viens de constater que la edirol da 2496 est en vente à 399€ chez playback... C'est plus de 2x moins cher que la motu, et quand même en 24/96... Que faire? Je me sens un peu perdu, là...

Vaut il mieux investir moins pour un début, et laisser un peu d'argent pour des enceintes monitoring digne de ce nom, ou alors faire le grand saut qualitatif et financier pour une carte splendide, mais dont je n'utiliserai pas tout le potentiel avant 4 ou 5 ans (dans la mesure où je ne fais pas partie d'un groupe et que je n'enregistrerais pas plus d'une piste à la fois...)?

Quid? D'un autre côté, la 24/96 n'est plus en vente chez Lemca à Bruxelles. Est-ce qu'elle sera encore reprise/réparée en France si il y a un problème technique?

Merci et à bientôt

Xavier
13
Www.myspace.com/ericlescamusic