Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule soft

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coup de gueule soft
Imaginez que vous investissiez dans un petit matos
dernier cri qui vous à forcé à manger des patates pendant
six mois et qu'une fois le bijou reçu, vous vous aperçeviez
que vous êtes bon pour réinvestir dans un nouveau pc pour l'utiliser!!!
les boules heinnnn??????
eh bien voilà! je pousse un coup de gueule pour dire à ces messieurs
qui fabriquent des machines, que la "pseudo" compatibilité de leurs
bécannes pilotables par ordinateur ne leur rendra pas service!!!!!!
....et qu'ils feraient mieux bien souvent de revoir la qualité de leurs composants
plutôt que de fournir des drivers merdiques et logiciels "gadgets" gourmands et
incapables de bosser sur une carte mère d'un giga avec 256mo de ram!!!!!
j'ai une config de 3 ans qui tourne comme une pendule sur un bon vieux
windows 98me qui ne m'a jamais emmerdé......et mon dernier achat de chez
roland (sp606) sollicite que j'investisse!!!......bein non!
on n'est pas des moutons..... je me passerai du "hight-tec"!!!
je trouve triste et désolant de voir si peu d'efforts de la part de marques
renomées......
tout le monde ne peut pas investir dans un pc neuf pour faire tourner un sampleur d'appoint!

chers amis de chez roland, je n'achète plus d'"akaï" suite à des pbs de compatibilité pc...à
l'avenir pour vous ça sera pareil ! ....eh oui! j'aurai bien échangé vos logiciels à 2 balles contre une simple coque métal pour ce sp606...
..entre zikos, les avis vont vites...les bons commes les meilleurs!!!!
à bon entendeur...salut!!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : .....rien ne marche!!!!puisqu'il me faudrait tout changer pour faire marcher ce
qui n'est qu'un échantillonneur d'appoint!

C'est à dire? Quest ce qui ne fonctionne pas? Quel est le problème, t'as un prog qui bouge pas? ton pc communique pas avec avec la sp606 par usb? et par midi, ça donne quoi? t'as quoi comme carte mère?
12
C'est ça qui marche pas ?

Citation : La SP-606 est livrée avec le logiciel P606 Cakewalk (pour PC), un
générateur de grooves et une groovebox virtuelle capable d’interagir avec la SP-606 via l’interface USB MIDI/audio. Le logiciel propose en outre trois synthés logiciels: un synthé analogique virtuel, un synthé groove et un lecteur de fichiers ACID. Plus un séquenceur de boucles, huit effets plug-ins et une interface pour surveiller vos mixes. Le SP-606 peut faire office de contrôleur de P606 et importer les phrases créées avec le logiciel.
.


Et c'est grave ?
13

Citation : La sp606 , c'est celle qui veut faire de l'ombre au mpc non?



Ca m'étonne un peu ça, le 606 il à un séquenceur 4 pistes c'est pas vraiment la même catégorie(c'est 64pistes une mpc 1000 je crois)!
14

Citation : chers amis de chez roland, je n'achète plus d'"akaï" suite à des pbs de compatibilité pc...à
l'avenir pour vous ça sera pareil !



t'es sûr que tu devrais pas plutôt blamer les ptit gars de chez microsoft ou de chez Intel plutôt? Moi j'ai acheté du Akai justement pour pas me prendre la tête à faire de la musique sur PC...
15

Citation : t'es sûr que tu devrais pas plutôt blamer les ptit gars de chez microsoft ou de chez Intel plutôt?

Attention, il a peut-être un AMD :diable:
16
Voila, ca m'a pris exactement 2 minutes (sur le site de roland)---->


Citation : Minimal System Requirements for the P606 Software :
Microsoft® Windows® 2000/XP, Pentium®-class (Pentium® 4 1.7GHz recommended), 256MB RAM (512MB recommended), Video Resolution XGA (1024x768), USB Port, CD-ROM required for installation, 500MB Hard Disk






--->

Citation : incapables de bosser sur une carte mère d'un giga avec 256mo de ram!!!!!
j'ai une config de 3 ans qui tourne comme une pendule sur un bon vieux
windows 98me qui ne m'a jamais emmerdé

17
Sachant que la config minimale requise est toujours bien en deça de la config minimum recommandée :police:
Ca me rappelle la blague du VRP qui veut fourguer un aspirateur à une femme qui n'a pas l'électricité chez elle
18
J'adors les mecs qui viennent pousser un coup de gueule ( tres constructif..... ! ) sans meme avoir pris le temps de se renseigner avant l'achat de leur matos !


De plus conyandlin , tu pourrais au moins faire l'effort de repondre a RAGOUTOUTOU ,


Bref ....encore un topic dans le vent ....sans interet :shootme:
19
Autan pour moi quand je disais qu'elle voulai faire de l'ombre au mpc , jvoulai dire qu'elle en reprenait le concept tout comme la roland mv8000 mais c'est sur que ca vaut pas du bon AKAI :bravo2:

Hors sujet : bonne nouvelle elle marcherai chez moi la sp606 loooool

20
Comme dirait la grand-mère à moustaches:

Ôôôôôôôôô, les coups de gueule, c'était mieux avaaaaaangn!!!!!!