J'ai acheté des enceintes KRK Rokit RP G4 ainsi qu'une carte son PreSonus AudioBox USB 96 afin de les relier à mon Macbook Pro (datant de fin 2012).
Lors de l'installation, j'ai bien relié les enceintes - à l'aide de câbles XLR mâle/jack mâle - à la carte son externe, puis la carte son à mon Mac (avec un cable USB de type imprimante acheté à Darty car non fourni). Je lance donc une musique depuis mon Mac afin de tester les enceintes et là : aucun sort ne sort. Pourtant les enceintes sont bien allumées, le volume n'est pas à zéro, j'entends un léger grésillement m'indiquant qu'elles fonctionnent, etc.
Je me rends alors compte que la sortie choisie est la mauvaise, je change donc la sortie de "Hauts-parleurs internes" à "USB AudioBox 96". Même chose. Le Mac refuse d'émettre un son. Comme s'il reconnaissait la carte son mais sans vraiment la reconnaître totalement... Je n'arrive donc pas à comprendre d'où vient le problème.
Certains ici ont-ils déjà rencontré ce problème ? Si oui, je suis preneur de la solution apportée ! (c'est très frustrant lol)