Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bi ecran et cubase 5

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 1 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bi ecran et cubase 5
Comment profiter pleinement de l'affichage double écran avec cubase 5.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait j'ai la même image sur les 2 écrans je crois aussi avoir réussit à avoir un écran avec mon bureau et l'autre sans rien et transvaser les applications de l'un à l'autre
12
Normalement si tu vas dans Demarrer > Parametres > Panneau de config > Affichage,

tu dois voir 2 ecrans dont 1 clair et 1 grisé. Il te faut activer celui qui est grisé, definir l'ecran principal ou tu auras ton bureau, l'autre ecran sera vide.

Tu n'auras plus qu'a etirer ce qui se trouve sur l'ecran-bureau vers l'autre ecran, simplement en prenant un coin de fenetre avec ta souris et en le trainant ou tu veux.

C'est juste un coup a prendre... Apres tu t'habitueras et...

Tu ne pourras PLUS t'en passer ! :bravo:
13
14
C'est clair qu'Inusable à raison : TU NE PEUX PLUS T'EN PASSER :aime: hyper confort.
J'ai même un pote qui a un G4 où il y a 3 écrans :oo: ben là c'est encore auooootre chose :bravo: Où, mais où s'arrêteront ils?????
15
Ah ben oui, je confirme, tout comme Inusable et Insuportable : l'essayer, c'est l'adopter. :bravo: :8)

Mais le problème, c'est que là, moâ ça fait 2 ans que j'ai deux 19", et je commence à trouver ça petit... et gros à la fois...
Petit en taille d'affichage, gros en place sur le bureau. Et puis 25 Kgs l'un... :(( :8O:

Vous croyez qu'il y a de l'or à l'intérieur ?? :8O: :mdr: :mdr:


~Zaprout~
16
Non, juste du vide dans les tubes :clin:
17
Ben sur le site dont je m'occupe une fois j'ai vu passer une annonce pour un hub specialement dédié au partage multi ecran > 4 ou 6 ecrans sur un meme ordi ! :aime:

Moi mon reve comme je l'ai deja dit ce serait un enooorme ecran plat fixé au mur avec un partage de l'image en 9 parties distinctes, avec possibilité de revenir a 1 seul ecran quand on veut... (en y grossissant un des 9 de son choix bien sur) :aime: :bravo:
18
Rhaaa mince, c'est pas encore avec cette idée que je vais pouvoir prendre ma retraite à l'île Maurice... :(((


~Zaprout~
19
Mais la le hub dont je parlais il n'y a qu'une seule carte avec :bravo:
20
6 écrans pour de l'IRC !!??? :mdr: :mdr:


~Zaprout~